Blocage après clean

furet177

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/6/14
Messages
79
Bonjour
Suite à la mise à jour de mon démo celui ci s'est bloquer sur " run " et ne bouge plus j'ai essayé de faire un clean mais après appuie sur les deux boutons rien ne se passe et lors de l'appuie cela me mentionne " rjh "
Quel pourrait il m'indiquer la marche a suivre ou est ce grave

Merci à tous
 
tu as mis a jour avec quoi???
tu as vu ca??

sticky.gif
Important : Tuto : clean HDx00

 
Bien sur mais impossible de le faire plus rien ne reagi HELP ME SVP
 
essai ca
to update the main software during boot/startup from USB. File must be in root directory and name must be "kyng_usb.kuu", during boot process you must keep pressing the "◄ VOL" button of the front panel until "usb" is displayed for it to work
 
franchement je n'y connais rien en english alors la je comprends que dale

- - - Mise à jour - - -

Bon je me suis débrouillé un chouia mon c'est pas ca mon problème pour moi plus important donc toutes les solutions seront bien venues
Help merci
 
quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée
la touche ◄ VOL , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallume
 
Ben non cette manip n'est pas la bonne je vois s'affiché usb mais rien d'autre ne se produit ...

- - - Mise à jour - - -

Bon je viens de relire mon post mais je me suis mal exprimé
Donc voila comment s'est produit mon problème j'ai fait les mises a jour par le serveur King déjà la V118-2 aucun ble ensuite j'ai mis le boatloader 103 pas de problème il télécharge se décompression et s'installe et bien sur le démo reboot et la au redémarrage le démo se met sur "run" et depuis plus rien il reste figé sur run
Voila je pense avoir été plus explicite sur mon mon soucis
 
le fichier 118_2 est renommé en kyng_usb.kuu? est sur l usb et non dans un dossier??
tu repasse le boot .kbt avec le mltiloader hd via un pc
 
Mais ca a bloquer sur le fichier du boatloader bon sinon faut que j achete un cordon rs232 male/male alors ?
 
Retour
Haut