Bloquages

Papitto

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/5/12
Messages
10
Salut tlm

J'ai toujours des blocages :fool: sur quasiment touts les chaines (Astra) ,
- Quand j'appui 2 fois sur la touche sur la touche rouge j 'ai :signal à 93 et Qualité à 65 .
- Quelle est la valeur idéale pour le Débit max ?

Merci pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -

Salut tlm

J'ai toujours des blocages :fool: sur quasiment touts les chaines (Astra) ,
- Quand j'appui 2 fois sur la touche sur la touche rouge j 'ai :signal à 93 et Qualité à 65 .
- Quelle est la valeur idéale pour le Débit max ?

Merci pour vos réponses

Je précise, cest sur les free servers
 
Salut tlm

J'ai toujours des blocages :fool: sur quasiment touts les chaines (Astra) ,
- Quand j'appui 2 fois sur la touche sur la touche rouge j 'ai :signal à 93 et Qualité à 65 .
- Quelle est la valeur idéale pour le Débit max ?

Merci pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -



Je précise, cest sur les free servers


Bonjour,



A ta place j'irais petit à petit en commençant par ne pas utiliser de chaines cryptées en FTA est-ce que çà coupe ?

histoire de vérifier si le problème est lié à un problème de signal ou un problème de sharing.

Si çà ne coupe pas en FTA (chaines canal+ en clair en soirée ou BFM TV ou autres) c'est que ton problème est au niveau sharing.

Si çà coupe même en clair, c'est bien ton réglage de parabole qu'il faut affiner.

Slts
 
Salut tlm

J'ai toujours des blocages :fool: sur quasiment touts les chaines (Astra) ,
- Quand j'appui 2 fois sur la touche sur la touche rouge j 'ai :signal à 93 et Qualité à 65 .
- Quelle est la valeur idéale pour le Débit max ?

Merci pour vos réponses

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour Papitto;

A mon avis la Qualité 65 est insuffisante , généralement c'est à partir de 70 que sa tient bien.

Essaye de revoir ton réglage de l'assiette (l'horizontale et le verticale) , aussi avec une parabole de taille 1,10m et plus que le signal serait sans reproches.

Personnellement , j'ai une assiette de 1,05m pour astra/hotbird et le signal est de 90 et la Qualite 78; ça s'explique aussi que je suis en hauteur .




 
Bonjour,



A ta place j'irais petit à petit en commençant par ne pas utiliser de chaines cryptées en FTA est-ce que çà coupe ?

histoire de vérifier si le problème est lié à un problème de signal ou un problème de sharing.

Si çà ne coupe pas en FTA (chaines canal+ en clair en soirée ou BFM TV ou autres) c'est que ton problème est au niveau sharing.

Si çà coupe même en clair, c'est bien ton réglage de parabole qu'il faut affiner.

Slts

Merci pour ta réponse,
sur les chaines en clairs, Bfm ect... aucune coupure.

@+

- - - Mise à jour - - -

Salut tlm

J'ai toujours des blocages :fool: sur quasiment touts les chaines (Astra) ,
- Quand j'appui 2 fois sur la touche sur la touche rouge j 'ai :signal à 93 et Qualité à 65 .
- Quelle est la valeur idéale pour le Débit max ?

Merci pour vos réponses

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour Papitto;

A mon avis la Qualité 65 est insuffisante , généralement c'est à 70 que sa tient bien.

Essaye de revoir ton réglage de l'assiette (l'horizontale et le verticale) , aussi avec une parabole de taille 1,10m et plus que le signal serait sans reproches.

Personnellement , j'ai une assiette de 1,05m pour astra/hotbird et le signal est de 90 et la Qualite 78.




Ok merci
Je vérifie ça ce week end

@+
 
Merci pour ta réponse,
sur les chaines en clairs, Bfm ect... aucune coupure.


@+

Cherche pas plus loin, c'est un problème de sharing alors...ta connexion peut être si ton démo est à jour. Vérifie également tes chaines, il y a plusieurs version des chaines canal+ HD par exemple, à toi de choisir celles qui s'ouvrent via le free server....

Pour ma part, j'utilise que les free server, j'avoue quelques coupures, plutôt comparables à des FREEZE dans le pire des cas sur les chaines que je regarde, tnt, canal+ HD, beinsport HD.Familly HD et CInema HD...
 
bjr a tous qui pourrait m aider a configurer ma dream800hd pvr ça fait 2jours ke jy suis dessus je ne c plu koi faire je suis perdu je vous explique:suite a un demo ki marche plus "error ca found" g pris l ancien avec une image figée blackhole newenigma et nabilosat o demarrage je n ai aucune chaine en clair pourtant le signal est bon la date n est pas la bonne et je n arrive pas a installer ccam!!!si ya kelkun ki a du temps a me consacrer ce serait vraiment sympa merci d avance
 
bjr a tous qui pourrait m aider a configurer ma dream800hd pvr ça fait 2jours ke jy suis dessus je ne c plu koi faire je suis perdu je vous explique:suite a un demo ki marche plus "error ca found" g pris l ancien avec une image figée blackhole newenigma et nabilosat o demarrage je n ai aucune chaine en clair pourtant le signal est bon la date n est pas la bonne et je n arrive pas a installer ccam!!!si ya kelkun ki a du temps a me consacrer ce serait vraiment sympa merci d avance

Bonjour olympien

Pour la DM, par ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f381/
 
Salut tlm

J'ai toujours des blocages :fool: sur quasiment touts les chaines (Astra) ,
- Quand j'appui 2 fois sur la touche sur la touche rouge j 'ai :signal à 93 et Qualité à 65 .
- Quelle est la valeur idéale pour le Débit max ?

Merci pour vos réponses

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour Papitto;

A mon avis la Qualité 65 est insuffisante , généralement c'est à partir de 70 que sa tient bien.

Essaye de revoir ton réglage de l'assiette (l'horizontale et le verticale) , aussi avec une parabole de taille 1,10m et plus que le signal serait sans reproches.

Personnellement , j'ai une assiette de 1,05m pour astra/hotbird et le signal est de 90 et la Qualite 78; ça s'explique aussi que je suis en hauteur .





Salut tlm,
J'ai du m'absenter 1 semaine.

J'ai pu améliorer le réglage de l’assiette: maintenant 73 de qualité et quasiment pas de coupure
smile2.gif
.
Pourvu que ça dure...

Merci pour votre aide

@+
 
Retour
Haut