[Résolu] bot run &on sur hd 100

melka59

DZSatien Curieux
Inscrit
27/6/12
Messages
25
bj ou bsr je suis dans la galere avec un demo que rebote sans cesse sans demarer impossble d'injecter le cleaner ni lebot A113 soit avec usb ou multiloader suis perdu !!!! merci de votre aide j ai plancher dessus plus de 2 heures sans succes
 
bj ou bsr je suis dans la galere avec un demo que rebote sans cesse sans demarer impossble d'injecter le cleaner ni lebot A113 soit avec usb ou multiloader suis perdu !!!! merci de votre aide j ai plancher dessus plus de 2 heures sans succes

Bonjour melka59

Injectes ce boot avec le Multiloader ==> HD-100 BootLoader A103

Choisi celui avec extension ".kbt"
 
merci kokito je vais essayer de le faire demain te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

re je viens d 'essayer pas moyen le bot ne passe pas comprend rien ??
 
bsr tu sais j ai essayer toutes les procedures designées sur le forum rien a faire rien ne passe !!!!!!!!!!!
 
Salut
Je viens d'avoir le même problème.
Donc j'ai brancher le HD100 a la TV par HDMI ,sans brancher l'antenne ,ni ma clef WIFI.
De cette façon j'ai réussi a avoir le menu et j'ai lancer une configuration usine.
après avoir réinjecter mes favoris ,plus de problème.
En espérant que cela fonctionne pour toi.
 
SALUT SLASH 6230 je n ai pas encore essayer je vais le faire demain et te tenir au courant en esperant que ca marche merci qq meme
 
SALUT SLASH 6230 je n ai pas encore essayer je vais le faire demain et te tenir au courant en esperant que ca marche merci qq meme

bjr SLASH J ai essayer toujours sans succes dure dure peux etre que qlq a une autre solution merci d avance
 
bj ou bsr je suis dans la galere avec un demo que rebote sans cesse sans demarer impossble d'injecter le cleaner ni lebot A113 soit avec usb ou multiloader suis perdu !!!! merci de votre aide j ai plancher dessus plus de 2 heures sans succes

Bonsoir melka59;
:smile2:
Si tu vois que toutes les propositions qui t'ont été donné par nos amis n'ont pas remédié à ton problème , je crains fort que tu dois te rendre au SAV comme ça a été mon cas pour un problème similaire il y a quelques mois.
 
salam desoler de ne pas avoir repondu plus tot pas vue les messages mais prob resolu merci encore
 
salam desoler de ne pas avoir repondu plus tot pas vue les messages mais prob resolu merci encore

Bonjour, je pense que la moindre des chose lorsqu'on sollicite l'aide des autres et qu'on finisse par résoudre le problème, c'est de dire de quel manière le problème a été résolu pour faire profiter les autres. N'est-ce pas cela l'entraide?
 
Brs j ai resolu le probleme je remercie tout le monde le souci venait de mon cable rs232
 
Retour
Haut