Walid25
DZSatien Passionné
- Inscrit
- 5/11/07
- Messages
- 425
Slt Zenka ;
Tu as raison, c'est bel et bien un problème de cryptage, j'ai changé mon code wifi de WPA et WEP, et là, j'ai perdu carrément la connexion internet, j'ai appelé le service clients de Bouygues, ils m'ont expliqué que si je voulais changer mon code de cryptage de WPA en WEP mon PC portable ne pourrait plus fonctionner en wifi, il faut impérativement le brancher à la Bbox en Ethernet.
J'ai tout simplement résilier mon abonnement chez eux et je me suis réinscris chez Free, ces derniers vont me réactiver ma ligne d'ici quelques jours et là, je pourrais à nouveau changer mon code wifi de WPA en WEP et configurer mon bridge à nouveau ( comme avant ).
De toute manière, je vais me séparer de l'Atlas 100, j'attends que ma femme rentre du Bled dans 2 semaines, elle va acheter un Atlas 200 avec le wifi intégré.
En tout cas, merci à toi et à Glitch pour votre aide.
Tu as raison, c'est bel et bien un problème de cryptage, j'ai changé mon code wifi de WPA et WEP, et là, j'ai perdu carrément la connexion internet, j'ai appelé le service clients de Bouygues, ils m'ont expliqué que si je voulais changer mon code de cryptage de WPA en WEP mon PC portable ne pourrait plus fonctionner en wifi, il faut impérativement le brancher à la Bbox en Ethernet.
J'ai tout simplement résilier mon abonnement chez eux et je me suis réinscris chez Free, ces derniers vont me réactiver ma ligne d'ici quelques jours et là, je pourrais à nouveau changer mon code wifi de WPA en WEP et configurer mon bridge à nouveau ( comme avant ).
De toute manière, je vais me séparer de l'Atlas 100, j'attends que ma femme rentre du Bled dans 2 semaines, elle va acheter un Atlas 200 avec le wifi intégré.
En tout cas, merci à toi et à Glitch pour votre aide.