C+ & Atlas

jo2001

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/10
Messages
8
Bonjour,
J’habite en Suisse et avec 4 récepteurs (des dreams), salon, bureau & les 2 jeunes.
Mon but faire 1 petit partage interne (éventuellement C+ & BIS ou TNTHD).
En ayant lu pas mal pour pas reposer les mêmes questions, je suis arrivé à une solution:
- Acheter 1 Atlas 200s qui va servir de lecteur de carte et d’un serveur OSCAM pour faire le partage.
- C+ acheter l’ abonnement C18 (France, faisable par une connaissance) pour avoir les HD
- BISS acheter l’abonnement en France pour avoir aussi le BEIN
- TNT HD.

Est-ce que j’ai juste ?

J’ai quelques questions pour les plus expérimentés :
L’Atlas 200 a 2 lecteurs de cartes : je vais pouvoir partager 2 Cartes : C+18 & TNT HD. Est-ce que peux utiliser le port USB pour mettre une Smargo et mettre ma carte Suisse (3 cartes sur le 200)?

L’Atlas lit toujours la C18 ? Il n’y pas eu de changement en France, c’est toujours bon? Les droits étant mis à jour 1 fois par mois via le cube.
Parce qu’en Suisse je croix que Canal loue une nouvelle carte Nagra3 pour laquelle il semble qu’il n’y a pas encore de solution pour la lecture avec un appareil non canal ready.
Est-ce que par hasard quelqu’un aurait essayé cette carte sur l’Atlas 200 ?

J’ai aussi lu que le partage de la C18 ne permet que 2, 4 ou 6 SID HD dans un laps de temps, qu’il faut limiter le nombre à 2, 4 ou 6 que sinon la carte va bloquer. Est-ce que quelqu’un confirme la chose ?
C’est pour cela que je pense mettre la carte BIS aussi, pour les chaines HD.

Vous voyez, j’ai cherché un peu pour pour essayer de ne pas poser les mêmes questions et de regrouper le tout sous un sujet.
Merci d’avance… :cl16:
 
Retour
Haut