c'est possible de partager une carte csat/c+ Via 4 sur atlas HD100 comme serveur? merci pour l'aide

pikiha

DZSatien Curieux
Inscrit
27/3/12
Messages
34
salam alikom warahmato llah 1er mabrok 3idkoum o kol 3am o antom bikol alfa khir inchallah


mes freres et soeurs j'ai un demo ATLAS DH 100 et j'ai une carte viaccess PC 4.0 et j'aimerai bien la faire partager comme (serveur local ) avec ce demo inchallah

- quel EMU fonctionne le mieux ?

-le ECM il est rapide (0,400 max) et stable ?

-je dois donner l’accès seulement a mon 2eme serveur cccam puis mes clients ?

-ou je peux donner directement a mes clients des clients?

-il existe un contrôle de reshar comme cccam et oscam ?


sinon j'ai vu sur le forum que je peux faire la mise a jours des droits avec ce demo et l’utiliser comme demo canal ready . :cl16:

donc il n'y a pas de risque de ce faire cramer par csat ou c+ et perdre la carte ?


et finalement si je peux faire tous ca avec ce demo inchallah c'est possible svp d'avoir un petit tuto ou quelque lien pour m'aider a réaliser ce projet car je ne connais rien sur ce demo, wa jazakom llah kol khayr



PS: le demo est nouveau je sais pas si je dois faire une mise a jours avant tout ou non :cl18:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Bienvenue à ton bébé Kyng.

Le principe du forum est d'aider, tu trouveras donc toutes les informations utiles dans les différents sujets déjà présents.

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de justement te donner le temps de lire....çà parait évident mais est souvent négligé sans doute à cause de l'enthousiasme naissant à l'achat de ce genre de matériel.

En prenant ce temps là maintenant, tu en gagnera demain...

Ainsi en fouillant dans les différents sujets tu trouveras ce genre d'infos :

http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html

Si toutefois tu devais bloquer lors d'une étape, nous sommes là, à ton écoute, n'hésite pas.

U'r welcome
 
Retour
Haut