Canal + lebouquet et X3 ??

aventura

DZSatien Curieux
Inscrit
4/11/07
Messages
29
Bjr,

Pourriez me dire si avec le cristor X3, on peut avoir le bouquet canal+ avec la carte officielle????

Merci
 
Bjr,

Pourriez me dire si avec le cristor X3, on peut avoir le bouquet canal+ avec la carte officielle????

Merci
oui on peut avec une carte off
par le captain luffy
Pour avoir les PPV sur les providers français il faut:

1- Avoir une carte dont on connait la clef0 du provider SECA (0000)

2- Entrer cette clef en utilisant le Key Editor sur un provider seca dont l'ident est: FF ID ID (ex. FF 00 80) la 'Key00' correspond a votre MK0 du provider SECA00. Puisque la clef du Key Editor est sur 16 bytes, votre MK0 doit etre entrée en double sur la meme ligne. Le reste des données est pour une utilisation future. Avant de faire un 'Save and exit', il faut appuyer sur le boutton jaune pour crypter la clef. Maintenant faite un 'Save and exit'.

3- Les PPV infinis sont disponible si les phases 1 et 2 sont executeés avec succés.

4- Pour faire une acquisition réelle du PPV, chaque mois, il faut permettre au recepteur de faire l'update des clefs du provider a utiliser (ex. 0080) en allant sur une chaine du provider et retirer la carte pour environ 30 minutes. Ainsi, vous aurez acces a tous les PPV sans exception.

Une autre astuces pour avoir les chaines numericable en utilisant la carte canal:
*** Il faut faire les phases 1 et 2 decrites plus haut ***

1- Ajouter les clefs du provider 0084 en utilisant l'editeur de clefs.
2- Appyer sur le boutton jaune pour les crypter, puis 'Save and exit'.
3- Revenir dans l'editeur de clefs et aller sur le provider 0084 et appyer sur le boutton bleu (la carte doit etre dans le recepteur). Vous remarquerez la led change de couleur vers l'orange avant de revenir sur le vert. Si c'est Ok votre carte sera prete pour le numericable.
mais avec la nouvelle version il faut ignorer l'étape #4, elle n'est plus necessaire. Ce qui veut dire que les PPV marcheront comme les autres chaines (non-PPV).
 
Dernière édition:
Merci pour de m'avoir répondu aussi vite!!

Jvais essayer çà dans la semaine, soleildemo et jvous retiens au courant en espérant y arriver!

Merci en tout cas...
 
Bonjour à tous,

étant novice dans la techno. satellite pourriez-vous être plus clair sur la manip. pour solutionner le pb de aventura ?

En plus silmple, j'ai aussi un démo CRISTOR X3, si j'insère une carte off. C+ après activation de cette dernière, pourquoi cela ne marcherait pas tout simplement ? :fool:
 
Bien sur que l'on peut avoir C+ avec la carte officielle à jour de ses droits !

Gloukiriko, je ne pige pas ta deuxième question ? Pour que la carte fonctionne, il faut que le démo embarque de quoi traiter le mediaguard et tous ne le font pas... du moins d'origine car la licence coute cher.
 
Salut YvesRobert,

ça y ait j'ai fait le pas et pris une carte. Off C+. Je confirme que ça marche. Ma carte est reconnue, mes droits valides et accède au bouquet CANALSAT.

Sinon une information pour tous les posseseurs de CRISTOR X3. Il faut introduire la carte à l'envers c-a-d avec la puce et le logo vers le bas :75_75:
 
Oui tu as raison de le préciser, et faut meme la glisser doucement, car sur le mien, je ne dois pas rentrer la carte à fond sinon elle n'est pas lue.
 
Retour
Haut