Carte 018 CanalSat avec Atlas HD200

Romain94

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/5/14
Messages
81
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide :)

Voilà, j'ai ma mère qui a un décodeur AnalSat avec le cube, je voulait lui mette une Dreambox avec un serveur mais bon elle a pas l'air de vouloir (trop compliqué) du coup, je me pose quelque questions. Je voudrait en effet, acheté un Atlas, pour mettre la carte CSAT à l'intérieur pour qu'elle puisse profité de la télé sans freezes et en même temps avoir le sids de la carte via une Line sur ma dreambox à moi qui est dans ma chambre. Il me semble que c'est possible, j'avais lu que c'était possible sur un sujet de se forums.

Mais je voudrait les explications, savoir comment faire et surtout savoir si quand j'achèterais l'Atlas via Transplanète ou autre, si j'aurais à changé de version de logiciel une fois l'Atlas reçu et surtout savoir si ma mère, pourra profité des chaines CanalSat avec la carte et en même temps ce d'un serveur payant, comme les beIN Sport, la télé belge etc.. :)

Merci d'avance :)
 
La carte 018 est limitée en nombre de SIDs simultanés. Ceci étant, 2 clients (ta mère et toi) fonctionneront dessus.
Il faudra en effet faire une ligne entre l'atlas et la dream.
En général il est conseillé de mettre la dernière version du soft pour l'atlas, par contre pour les Beinsports ils sont sur les serveurs gratuits de l'atlas.
 
D'accord, du coup comment ce passe la config savez-vous?
Et la dernière version ce télécharge depuis leurs décodeur ou via leurs sites?
Non du je préfère privilégiez un serveur ccam pour les chaines supplémentaire non décoder par la Team. L'Atlas arrivera t-il à permuté de la carte au serveur sans devoir changé les paramètre? Comme la Dreambox qui bascule dès lorsque ça freezes.

A et y'a t'il une liste de chaines comme Vhannibal, ou peut-on créée sa propre listes?
 
Bonsoir Romain94 oui tu peut te faire une liste de chaîne toi même ou sur le forum ya des liste toute faite elle son pas mal il y a même des tuto pour débuté avec l atlas .
Pour pour ton atlas tu aura besoin de le config sur priorité 1 sur la carte et 2 sur Server gratuit ou tu peut tous simplement mettre dans ton atlas priorité 1 sur Server gratuit comme sa tu aura full bouquet et dans dreambox tu me une line radegast comme sa tu récupère les chaîne de la carte qui ce trouve dans l atlas .
voila bon courage :)
 
D'accord merci de la réponse. Je vais essayer de l'acheter d'ici quelques jours, en espérant que j'y arrive mais il va me falloir votre aide vous posséseurs d'altlas :)
 
Retour
Haut