Carte Canalsatellite (Astra)

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
Salam à Tous (et particulièrement à Malmsteen qui est un pro du Cristor, d'après ce que je lis:bye: )

Voilà mon problème (encore un)

Vu que je me suis mêlé les pinceaux en essayant de faire du Sharring avec mon Starsat 4200D
Vu qu'il faut encore acheter un autre Cristor ( Atlas de son nom) avec l'inquiètude de faire choux blanc comme pour le Starsat.
J'ai donc décidé d'acquérir une carte Canalsat directement envoyé de France(vive les freres et les amis:angel_not: )
mais question cela fonctionnera-t-il avec l'un de mes deux démos ?

Si oui, restera à définir la quantité de chaines et la periode de validité de la carte, mais nous n'en sommes pas encore là, bien que Direct8 et les chaines analogiques commencent à gonfler quelque part, et surtout le mondial, qui approche à grands pas.

Malmsteen O! Malmsteen je compte sur toi pour me faire un petit topo
merci à tous.
 
les demos cristor prennent en charge toutes les cartes off ou pirates
 
Salut
Quelqu'un a-t-il une idée sur la meilleure offre CanalSat/Canal+ en officielle pour un abonnement de 6 mois ou un an au meilleur prix bien sur
merci pour l'info
( j'ai consulté le site "les offrescanal.fr", je n'ai pas vu les TPS (?) )
 
Re-salut les amis
Il s'avère que pour l'obtention d'une carte Canalsatelite/Canal+ envoyé de France, le problème se corse un petit peu dans la mesure, ou la personne qui doit faire l'envoi ne sait pas quelle carte envoyé ou l'acheté avec quels programmes ext...
Habitué à prendre des abonnements avec le kit tout pret, sinon cette personne me parle de demos+switch ext... que nos amis Marocains importent et je pense qu'il doit s'agir comme concernant l'Algérie du démo Cristor+Switch+parametrage du modem en routeur.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup là pour me déblayer le terrain et pouvoir acquerir la carte sans tout ce fratras.
Je vous remercie par avance.
salut :azmalezoga:
 
Retour
Haut