[Résolu] Carte obligatoire ?

CriCri974

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/14
Messages
14
Bonjour une carte du style TNTSAT est elle obligatoire pour recevoir les chaines de la TNT avec le atlas 200s?
 
Bonjour une carte du style TNTSAT est elle obligatoire pour recevoir les chaines de la TNT avec le atlas 200s?

Bonjour CriCri974 et bienvenu chez la famille DZSat
hi.gif


Non, TNTSAT marche en Émulateur (sans carte ni internet ni Dongle) sur la gamme Cristor et Atlas.
 
Merci de l'accueil et de la réponse très réactive.

Arf j'ai une carte en trop alors ^^
 
bonjour,
non, ta carte n'est pas en trop, c'est une réserve au cas ou l'emu ne fonctionne plus,
salutations
 
kokito;1391681[FONT=verdana a dit:
Non, TNTSAT marche en Émulateur (sans carte ni internet ni Dongle) sur la gamme Cristor et Atlas.[/FONT]

Bonsoir
Fonctionne aussi avec le HD100,
Merci
 
Bonsoir j'ai un soucis. Pour le moment je n'ai toujours pas reçu ma carte. Mais en branchent le démo a la parabole je n'ai aucun signal donc aucune chaîne, Es-ce normal?
 
Es tu sur de l'orientation de ton antenne ?

- - - Mise à jour - - -

Combien de têtes as tu ?
 
oui pour l'alimentation ! J'ai instaler ma parabole avec un satfinder et apres j'ai fait plusieurs test !
 
Dernière édition:
Donc quand tu dis pas de signal ! C'est sur un transpondeur ? Sur plusieurs ?
 
Sur tout les transpondeurs, les deux cases sont grise sur mon demo !
 
T'as pas répondu à une question , tu as 1 ou 2 lnb ?
 
Donc j'en viens à la conclusion que tu as mis une liste de chaîne qui vient du forum et que tu as régler ton antenne avec le satfinder mais que tu ne dois pas etre sur le bon sat ! Es tu sur d'être sur astra , car je pense que c'est celui la que tu vises ?
 
Dernière édition:
Non pas tester d'autres démo. Je n'ai pas non plus installer de chaîne car je ne reçoit pas de signal...


Je reverifie demain pour l'orientation. J'ai un boitier alimenter pour mes différentes prises, ça ne pause pas de problème ?
 
Aie pour le boîtier
Tire un câble en volant de ton antenne vers le demo avant tout pour essai.
De plus tu ne peux pas diviser ton signal sur plusieurs Prises car tu vas avoir des conflits entre tes démos.
Cdt
 
Je n'utiliserait que seul prise et donc qu'un seul démo. Tu pense qu'il a un soucis sur le demo ? Il es tout neuf.
 
Exact.
Si vous regardez la même gamme de fréquence cela marchera mais si par exemple tu veux regarder bein et les autres c+ cela ne fonctionnera pas.
De plus ton boîtier est ce un boîtier sat qui laisse passer le + 13 et 18 v ?
CDT
Par contre si c'est juste pour balader ton demo d'une pièce vers une autre oui cela fonctionnera, à la condition que ton boîtier laisse passer tes alimentations.
 
Dernière édition:
Très bonne question pour le boitier mais je doit pouvoir le shunter non? Il servait pour le râteau.

Je ne me sert pas des autres prises dans la maison. Bon je verrais ça demain et je vous tiens aux courants. Merci de votre aide.
 
Pour le boîtier il suffit alors de raccorder tes câbles ensembles pour essayer, et effectivement si il servait pour ton antenne râteau cela ne fonctionnera pas car il a des filtres rejecteurs donc tu vas avoir de grosses pertes. Par contre tu peux acheter un petit répartiteur spécifique sat pour moins de 10 €
Mais si tu veux le sat dans 2 endroits il serait mieux de mettre un lnb twin 20 a 30 €.
Cdt
 
Merci bien les gens c'était bien l'ampli d'antenne qui faisait tout merder. Je l'ai virer et op direct 79% de signal. Reste plus qu'à paufiner.
Encore merci
 
Hello
L'essentiel c'est que tout fonctionne, bonne télé.
Cdt
 
Retour
Haut