carte officiel et omnia ne marce pas sur cristor atlas

rachid2010

DZSatien Curieux
Inscrit
22/5/10
Messages
25
ma carte omnia et ma carte officiel aljazeera sport ne marche pas sur cristor atlas
depuis hier
 
je croit que c griller t'a carte jazzera via3,il falait metre disable avant l'arret de la carte maintenant je croit que c trop tard.
 
je croit que c griller t'a carte jazzera via3,il falait metre disable avant l'arret de la carte maintenant je croit que c trop tard.

effectivement a present c'est trop tard il faut changer la carte Via 3 par une Via 4
 
si tu a une carte off c facile de la chanfer?? non!!
 
je croit pas qu'il ya maintenant les cartes de via4 pour les 8 chaines,je croit c une manip de chez heux pour obliger les gens a s'abboner pour l'option coupe du monde.
 
mais il y a toujours des cartes qui se vendent avec le bouquet basic.

en plus ils ne peuvent pas arreter des abonnement quand ils veulent les gens en payer pour une duree de temps donc c'est impossible

encore plus ils ne peuvent obliger perssonne a acheter leur produit
 
mais il y a toujours des cartes qui se vendent avec le bouquet basic.

en plus ils ne peuvent pas arreter des abonnement quand ils veulent les gens en payer pour une duree de temps donc c'est impossible

encore plus ils ne peuvent obliger perssonne a acheter leur produit
tu peu croire ou pas mais ils obliges les gens a changes leur carte de m**** sans avoir assure la disponibilité des cartes Via4. les JSC c'est une arnaque y'a aucun doute.

http://www.dzsat.org/forum/f49/mise-...ds-115485.html
 
ils avaient deja annoncer le changement de cartes gartuitement je crois??
 
ils avaient deja annoncer le changement de cartes gartuitement je crois??

c'est gratuit mais pas disponible autrement dit meme avec une carte off c'est kif kif avec l'omnia ecran noir...ils ont fait pire que ART c'est cons...
 
les cartes swap de djazera sont blokees a la douane depuis le mois d'avril passe, info de sosmobile, le representant de jsc
 
j'ai 1 millénium djaziret ko sur le aston mais cristor j'ai pas asseye
 
Retour
Haut