Certaines chaines bloquent sur Atlas E,porquoi?

poussy

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/10
Messages
14
Salut à tous,voila cela fait 6 mois que jai Cristor Atlas E avec ethernet et ça marchait très bien,sauf que les chaines AB SAT sur astra bloquent tt le temps et SUR HOTBIRD et ATLANTICBIRD ça marche pas du tout et maintenant je m'aperçois que TCM,Boomrang,cartoon network, bloquent à leur tour;que veut dire ça SVP?
 
bonjour,
tcm, boomerang et cartoon ne sont plus decodées sans carte off, aussi bien en emu que en carte non off, idem tres souvent pour tf1 et m6, amicales salutations
 
bonjour,
tcm, boomerang et cartoon ne sont plus decodées sans carte off, aussi bien en emu que en carte non off, idem tres souvent pour tf1 et m6, amicales salutations


Merci pr m'avoir repondu,mais j'avoue que je nai pas très bien compris "sans carte off"?
Techniquement que fait il faire puisque on paye cher pour ces chaines?

Merci
 
Merci pr m'avoir repondu,mais j'avoue que je nai pas très bien compris "sans carte off"?
Techniquement que fait il faire puisque on paye cher pour ces chaines?

Merci

Salut

"off" : veut dire officielle, à savoir que le décodage de ces chaines ne peut se faire qu'en ayant des cartes officielles, si le serveur n'en a pas alors out carton etx..

:kateva:
 
Salut

"off" : veut dire officielle, à savoir que le décodage de ces chaines ne peut se faire qu'en ayant des cartes officielles, si le serveur n'en a pas alors out carton etx..

:kateva:

Oui mais moi jai un abonnement officielle kyng et je paye cher ,ne me dites pas que c pas officielle les chaines qu'en reçoit?

Merci encore
 
bonjour,
c'est quoi un abo officiel king, ça n'existe pas, ces chaînes font parties des bouquets canalsat orange sky etc, vous faite je pense du sharing avec un serveur payant, sans aucune garantie de reception, et en plus c'est hors la loi, ne le signaler pas trop dans les forums, car c'est à vos risques et perils, mais ces chaînes fonctionnent parfaitement avec une vraie carte off, attention ici en espagne la guardia civile vient de dementeler la plupart des serveurs sharing, 77 personnes interpellées et ce n'est qu'un debut, amicales salutations
 
Retour
Haut