certaines chaines ne sont plus decryptés par cristor

nassim2205

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/11
Messages
9
bonjour a tous
j'ai en ma possession un cristor atlas e version a 2.45, depuis un bon moment, j'en suis par ailleurs très satisfait, cependant j'ai constaté depuis quelques mois que certaines chaines comme canal+ sport, allociné, jimmy ainsi que canal+ depuis peu, ne sont plus decryptées sur les free server, quand aux autres chaines elles fonctionnent mais avec beaucoup de freeze, alors j'aimerais savoir: est ce general ou cela provient il de mon demo ?
en vous remerciant.
 
oui c'est vrai, ces chaines ne se décrypte pas ses jours ci, il y a même FR2 et W9
 
fr2 et w9 sont ouvertes avec l emu et elle marchent impec
fait un load default sur le menu key editor
pour mon cas, j'utilise cristor comme dongle, donc pas d'EMU pour mon cas et puis ce n'est pas uniquement W9 et FR2, mais également Télémaison, LCI, Canal+sport
 
même chose pour moi, je l'utilse comme demo , pas en dongle mais cette après midi j'ai remarqué que la plupart des chaines decryptés par internet ne marchent plus , sauf quelque unes, il ne reste que l'emu qui marche, donc si quelqu'un a une explication qu'il nous la fait partager, et bonne fin de soirée, salam.
 
bonsoir même chose pour moi utiliser comme démo cristor e depuis cette apm il ne décode plus hormis quelque chaîne difficilement SI VOUS AVEZ DES INFOS N HÉSITEZ PAS MERCI
 
vous etes sur quel sat svp car le W3 est meilleur que AB1
 
aujourd'hui tout est redevenu normal chez moi, tout marche bien, tant mieux pour vu que ca dure!
 
oui c vrai il marche pas comme avant et pas tout les free Server qui marche je pence ya que le 2 et le 3 qui marche
 
Je l'utilise en dongle également
Et j'ai W9, j'ai France2, j'ai Télémaison, etc
bonjour,
je vous confirme que moi je n'est ni FR2, ni W9 ni télémaison, il se décrypte très rarement. y a-t-il un problème particulier ou c'est le cas chez vous?
 
je confirme hier et aujourd'hui tout marche bien à part quelques freeze sur le bouquet canal+,national geo,discovery,planete
cristor v2.45
easy 512
 
TSR1 et les chaines suisses sont OUT aussi....
 
atlas e marche tres bien decrypte ab sat sur ab3/jazira et art sur nile / canal satellite et canal + avec quelques freezes sur astra quoi demander de plus
j'ai pas encore tourner mon assiette sur hotbird
config atlas e en demo
easy 512
 
Retour
Haut