[Résolu] Chaines cryptées françaises

gmcl

DZSatien Accro
Inscrit
30/12/07
Messages
745
bonjour la team,
voila depuis quelques jours je n'arrive plus a décrypter les chaines payantes françaises.Les chaines standards fonctionnent mais quand je me met sur une chaine cryptée j'ai les débit internet à "0".
Je n'ai aucun soucis d'internet, j'ai essayer une restauration à la version précédente (A118) mais rien ne marche?
J'ai peur que le démo soit HS, qu'en pensez-vous?Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problèmes.
Peut-être un problème de hardware?
En fait c'est le démo d'un ami, je l'ai essayé chez moi et ça ne marche pas non plus, alors que le mien fonctionne correctement (je touche du bois).
J'avais eu un soucis avec le démo d'un autre collègue, un peu de ce genre je crois , me souviens plus exactement, et il avait fallu qu'il le renvoi pour le changer
C'est "con" la coupe du monde approche et il being diffuse les matchs?
Merci pour votre aide
 
Oui,chez lui il fonctionne sur cpl et chez moi par cable
 
je ne connais pas trop ton problème, mais peut-être qu'un mauvais cccam.prio peux causé se problème? (si tu rediriges vers un mauvais provider) - à tester
 
Non je ne pense pas, tout marchait convenablement jusqu'à présent, je pense qu'il y a un soucis de hardware, mais bon je n'y connais rien en électronique, peut être que un composant permettant de décrypter à rendu l'âme, je dis n'importe quoi mais ce qui est bizarre c'est que sur les chaînes cryptées il n'y a pas de débit?
 
bonjour la team,
voila depuis quelques jours je n'arrive plus a décrypter les chaines payantes françaises.Les chaines standards fonctionnent mais quand je me met sur une chaine cryptée j'ai les débit internet à "0".
Je n'ai aucun soucis d'internet, j'ai essayer une restauration à la version précédente (A118) mais rien ne marche?
J'ai peur que le démo soit HS, qu'en pensez-vous?Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problèmes.
Peut-être un problème de hardware?
En fait c'est le démo d'un ami, je l'ai essayé chez moi et ça ne marche pas non plus, alors que le mien fonctionne correctement (je touche du bois).
J'avais eu un soucis avec le démo d'un autre collègue, un peu de ce genre je crois , me souviens plus exactement, et il avait fallu qu'il le renvoi pour le changer
C'est "con" la coupe du monde approche et il being diffuse les matchs?
Merci pour votre aide

Bonsoir gmlc;

J'ai connu ce problème parce que je laissais les free serveurs et la cline en conflit , c'est à dire activés tous les deux or c'est une erreur, il faut désactiver l'un des deux pour ne plus avoir ce problème.
 
Non je ne pense pas, tout marchait convenablement jusqu'à présent, je pense qu'il y a un soucis de hardware, mais bon je n'y connais rien en électronique, peut être que un composant permettant de décrypter à rendu l'âme, je dis n'importe quoi mais ce qui est bizarre c'est que sur les chaînes cryptées il n'y a pas de débit?

Salut

c'est normal que y a pas de débit parce que la chaine n'est pas décryptée, ce débit n'a rien a voir avec le net mais avec l'image (la qualité, plus il est élevé plus elle sera meilleure) d'ailleurs tu le remarqueras aussi sur les chaines en clair et en Emu
exemple: un fichier vidéo (film) qui fait 700 M le débit sera d’environ 1xxx kbp/s mais sur le même film en HD le débit sera d’environ 8xxx kbp/s voir plus et bien sur le fichier sera de facto plus gros (en Go)
tu peux utiliser MediaInfo pour avoir tous les infos sur un fichier vidéo, audio...

il faut tout d'abord vérifier que le Atlas est connecté au net (paramètre réseau)
 
salut gmcl c'est un problème de satellite comme tu expliques que le tien marche bien mais celui de ton ami ne décrypte pas les chaine crypté donc regarde la configuration de ton tuner bonne soirée
 
bonjour la team,
voila depuis quelques jours je n'arrive plus a décrypter les chaines payantes françaises.Les chaines standards fonctionnent mais quand je me met sur une chaine cryptée j'ai les débit internet à "0".
Je n'ai aucun soucis d'internet, j'ai essayer une restauration à la version précédente (A118) mais rien ne marche?
J'ai peur que le démo soit HS, qu'en pensez-vous?Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problèmes.
Peut-être un problème de hardware?
En fait c'est le démo d'un ami, je l'ai essayé chez moi et ça ne marche pas non plus, alors que le mien fonctionne correctement (je touche du bois).
J'avais eu un soucis avec le démo d'un autre collègue, un peu de ce genre je crois , me souviens plus exactement, et il avait fallu qu'il le renvoi pour le changer
C'est "con" la coupe du monde approche et il being diffuse les matchs?
Merci pour votre aide

Bonsoir gmcl

Peut être plus de précision ?

1. Que veux tu dire par chaîne standards ??

2. Que veux tu dire par les chaînes Françaises ??

3. Sur quel satellite ?

4. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ??

5. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Interface réseau active ?? "Eth0" ? Ou bien "Wlan0" ??

6. Menu ==> Contrôles d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ??
 
bonjour l'équipe, voila le problème est résolu, si je vous dit d'ou ça vient vous allez rigoler (lol)
J'ai honte quand je l'ai teté de ne pas y avoir pensé, il avait tout simplement désactivé les free servers!!!!!panne toute idiote
Merci pour votre aide, sujet clos
 
Retour
Haut