chaines nilesat sur hd 100

roben

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/7/08
Messages
112
salam j'ai renitialiser mon hd 100 et quand je veux scaner les chaines nilesat il scane que 430 chaines alors qu'il ya plus de 700 chaines et quand je veux scaner par transpondeur il ne veux pas scaner alors que faire.merci.
 
Salut

tu choisi l'option recherche aveugle pour trouvé le max de chaines . et si tu as un diseqc tu doit configurer le tuner dans le menu .
 
salam j'ai renitialiser mon hd 100 et quand je veux scaner les chaines nilesat il scane que 430 chaines alors qu'il ya plus de 700 chaines et quand je veux scaner par transpondeur il ne veux pas scaner alors que faire.merci.

Bonjour roben
Si tu n'as pas un bon signale c'est logique que tu ne peu capter que peu de chaines.
 
bonjour tout le monde je cherche svp la liste de chaine atlas hd 100 avec favorites bien organisées (enfants,sports,documentaires,informations,islamiq ues,ect........).
j'ai vue toutes celles qui se trouvent sur les différentes forums elles sont mauvaises et pas organisées je remercie REDPIL qui m'a envoyé une liste mais je l'avait déjà.
smile2.gif
smile2.gif
smile2.gif
smile2.gif
Merci d'avance.
 
Retour
Haut