cherche Cristor Atlas E a acheté.

cccam2009

DZSatien Passionné
Inscrit
16/10/08
Messages
455
Bonjour

je recherche le demo SD de Cristor Altas E.

désolé de le posté ici pcq je n'ai pas trouvé de section adéquate.

je suis sur la Belgique, si quelqu'un en as vendre (occasion/nouveau) operationel, merci de m’envoyé le prix par MP en tenant compte des frais d'envoi vers la belgique évidement.

payement par Paypal uniquement aussi svp.

je vous remercie.
 
bonjour,
il y a une sections Enchères,tu trouvera certainement ce que tu cherche.
bonne chance.
 
Bonjour

je recherche le demo SD de Cristor Altas E.

désolé de le posté ici pcq je n'ai pas trouvé de section adéquate.

je suis sur la Belgique, si quelqu'un en as vendre (occasion/nouveau) operationel, merci de m’envoyé le prix par MP en tenant compte des frais d'envoi vers la belgique évidement.

payement par Paypal uniquement aussi svp.

je vous remercie.

Les Atlas E deviennent rare mais je t'en ai trouvé un

http://www.leboncoin.fr/informatique/617993048.htm?ca=1_s

Dépèche toi de le contacter car il n'y en a vraiment que rarement à vendre...ce démo date déjà à ta place j’opterai pour à peine plus pour un HD100 d'occase.
 
bonjour

je vous remercie tous pour ces infos, je vais suivre l'annonce sur ebay et contacter le type sur leboncoin.

dans les enchères de dzsat il n'y pas ce modele malheureusement on sait pas crée de thread quand on recherche un demo mais uniquement pour vendre.

merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre ainsi que pour les recherches effectué.

j'ai besoin de ce decodeur, pour le conseille de prendre un HD, j'en ai déjà un, celui-ci je le veut pour en faire un dongle.

encore merci a tous.
 
j"ai fait que le conseiller sur les produit atlas
sans savoir le budget q"il a pour acheter un démo
mais c"est clair le prix n"est pas le meme entre un atlas E et un 200HD
et la conception non plus
bonne soirée
 
bonjour

single s remercie tous pour ces infos, je vais suivre l'annonce sur ebay et contacter le type sur leboncoin.

dans les enchères de dzsat il n'y pas ce modele malheureusement on sait pas crée de thread quand on recherche un demo mais uniquement pour vendre.

merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre ainsi que pour les recherches effectué.

j'ai besoin de ce decodeur, pour le conseille de prendre un HD, j'en ai déjà un, celui-ci je le veut pour en faire un dongle.

encore merci a tous.

De rien, c est une bonne solution dongle en effet....il est encore dans le coup....c est vraiment des valeurs sures ça change des jetables...:wink2:
 
Ebay c'est bidon le principe des enchères est trop facilement contournable...

Regarde régulièrement sur le bon coin tu finiras par en trouver un....j'avais acheté le mien d'occasion à 50€ quelques mois après sa sortie...à 110 c'est de l'arnaque.
 
​j' achète régulièrement sur eBay, chacun est libre de proposer le prix qu' il veut.
c ' est la rareté qui fait le prix, mais comme toi je pense que c' est beaucoup trop.

Moi aussi, j' en ai trouvé un a 50 euros, neuf et jamais utilisé. :smile2:
mais même sur le boncoin, l' atlas e se fait très très rare...
 
​j' achète régulièrement sur eBay, chacun est libre de proposer le prix qu' il veut.
c ' est la rareté qui fait le prix, mais comme toi je pense que c' est beaucoup trop.

Moi aussi, j' en ai trouvé un a 50 euros, neuf et jamais utilisé. :smile2:
mais même sur le boncoin, l' atlas e se fait très très rare...

Ce n'est pas toujours le prix demandé sur ebay mais les enchères qui font monter les prix et il est facile de les faire, faire monter :wink2: si tu vois ce que je veux dire.

Effectivement c'est un démo qui n'est plus produit depuis des années mais je penses qu'en gardant un oeil sur le bon coin tu devrais pouvoir en avoir un avec un peu de patience.
 
Bonjour tout le monde ,

Moi j'en ai un à revendre état neuf avec 2 télécommandes prix raisonnable prêt à l'emploi me contacter par MP.
 
Bonjour a tous
je suis tombé sur une annonce sur Le boncoin concernant un démodulateur Cristor Atlas-e

D' après le vendeur, c ' est une "très bonne affaire" :fool::fool::fool:

y' en a qui doute de rien :laugh::laugh::laugh:

http://www.leboncoin.fr/image_son/666526523.htm?ca=15_s

Avec 200€ je peux avoir 02 Atlas HD-200s (En Algérie).

Il est fou ce mec
dunno.gif
En plus, il dit que c'est une bonne affaire
dunno.gif
confused.png
 
Avec 200€ je peux avoir 02 Atlas HD-200s (En Algérie).

Il est fou ce mec
dunno.gif
En plus, il dit que c'est une bonne affaire
dunno.gif
confused.png

non, non pas une bonne affaire, c' est une très bonne affaire !:cl14:
 
Salut,

Lui n'est pas fou, c'est celui prêt à payer ce prix là qui l'est...:wink2:...et je suis sûr qu'il y en a...
 
Salut,
Le vendeur le vend a ce prix là car il sait qu'on peut partager le dongle.
Oui, c'est tres chère! Et dire que j'ai acheté le miens 4000 dinards il y a quelques années...
++
 
Salut, apres tout le vendeur a le droit de le vendre au prix qu' il veut...
Mais quand il dit que c' est une tres bonne affaire, je pense qu" il se fout de notre gueule :laugh:

Tient, voila une autre annonce de ce meme vendeur pour un Atlas 100 a 300€,
et cette fois il dit "SUPERBE affaire" :cl18:

http://www.leboncoin.fr/image_son/664938892.htm?ca=15_s
 
salem kad
on devrais faire les curieux
avec ce cum pour le faire chié :laugh:
bonne journée
 
Lol oui faut lui en proposer 500€

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
et lui demander
si on peux payer en plusieur fois aussi :laugh:
 
Echange possible contre une villa avec piste d’atterrissage privé à St Tropez.:laugh:
 
Retour
Haut