cherche liste de chaines

hallywo

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/3/08
Messages
148
cherche liste de chaines incluant ab3 5°w

bjrs! je n'arrive pas à scanner atlantic bird 3 (5°w) alors que je le faisais facilement avec mes anciens demos et la meme installation (parabole)si quelqu'un peut m'aider avec un fichier chaines incluant entre autre ab3 5°w, merci.
 
Dernière édition:
bjrs! je n'arrive pas à scanner atlantic bird 3 (5°w) alors que je le faisais facilement avec mes anciens demos et la meme installation (parabole)si quelqu'un peut m'aider avec un fichier chaines incluant entre autre ab3 5°w, merci.

Bonjour hallywo,
Je n'ai eu aucun souci pour scanner Atlantic Bird 3 dès la réception de mon HD100. Ma carte Fransat a marché au moins d'une heure après le déballage du bijou :cl16:

Je peux t'envoyer mon fichier KCF, aucun problème si ça peut t'aider, mais dedans il va y avoir les deux satellites que j'utilise (Astra et AB3) mais aussi ma façon de classer les favoris ce qui risque de ne pas être à ton goût.

Intéressé ?

Sinon, je viens de penser, si tu es courageux, il y a toutes les chaînes 5W sur King Of Sat
 
merci; tu veux bien m'envoyer ton fichier, je vais le tester cela m'aidera a fxer ce sat, merci.
 
Je t'ai envoyé un lien WeTransfer car ignorant que je suis du fonctionnement de cet excellent forum, je n'ai pas su le mettre en pièce jointe. :toinnette:
 
je l'ai recu et je le laisse pour ce soir; boulo oblige, encore mille fois merci.
 
Retour
Haut