choisir entre ces 2 demodulateur

adelBarca

DZSatien Curieux
Inscrit
8/4/14
Messages
47
Atlas hd200 ou geant 2500 au niveau du stabilité du serveur;wifi, et dautre chose svp aidé moi:cl18:
 
salem prend un atlas hd 200 tu sera vraiment pas déçus crois moi
c"est un petit bijoux qui tourne a merveille simple a configurer et simple d"utilisation
bonne journée
 
SLT
serveur et dongle illimité trés stables de l'atlas 200 HD
pour le g-share 2 je sais pas
 
prend un atlas hd 200 c est un super demo .
 
jai eu les deux et je te conseille sans hésiter atlas hd 200 il est super stable
 
merci a vous tous javais un peux de doute mais mtn c'est finit:cl16:
 
salem abdel attend un peux encore tous le monde qui possède des atlas ne sont pas encore passer
ou alors si tu est presser achete un atlas lance toi dans l"aventure avec nous tu sera pas déçus
on est nombreux ici a ce servir de ce récepteur
bonne soirée
 
Bonsoir
si tu veux un démo pour regarder la télé tranquillement avec un serveur gratuit , prend le Atlas HD200
si tu veux avoir des application comme IPTV , Youtube, lecteur multimédia (divx.mkv..) prend le Géant 2500 HD NEW ou le dernier modèle [PLUS] qui prend en charge les clé 3G , et aussi le serveur Gshare qui viens avec pour 15 mois il ouvre les chaines Sky Italienne HD ,c'est le seul serveur qui donne accès a ces chaine pour le moment, tu peux aussi lui ajouter des serveur cccam, newcamd, et le Mgcamd que le Atlas HD200 ne le prend pas en charge a ma connaissance
j'ai parlé beaucoup du Géant , car je possède un et je suis satisfait , le wifi intégré est parfait
j’espère que je t'ai apporté un peu d'aide

cordialement
 
Bonsoir
si tu veux un démo pour regarder la télé tranquillement avec un serveur gratuit , prend le Atlas HD200
si tu veux avoir des application comme IPTV , Youtube, lecteur multimédia (divx.mkv..) prend le Géant 2500 HD NEW ou le dernier modèle [PLUS] qui prend en charge les clé 3G , et aussi le serveur Gshare qui viens avec pour 15 mois il ouvre les chaines Sky Italienne HD ,c'est le seul serveur qui donne accès a ces chaine pour le moment, tu peux aussi lui ajouter des serveur cccam, newcamd, et le Mgcamd que le Atlas HD200 ne le prend pas en charge a ma connaissance
j'ai parlé beaucoup du Géant , car je possède un et je suis satisfait , le wifi intégré est parfait
j’espère que je t'ai apporté un peu d'aide

cordialement

Bonsoir

1 le serveur G share 2 est ce qu'il est stable ?
2 et qui est le mieux entre le serveur des KYNG et Gshare 2 ?

moi j'ai un Atlas 200 le serveur est trés stable mais je voulais savoir par curiosité

merci
 
slt lega je veux savoir sur le atlas 200HD on peut injecter de chaine favori vhannibal sur cette demo???????????????????????? MERCI
 
merci kokito et allore comment faire pour aligne le favoiry ????????????????????
 
slt apo28
le mieux c"est les serveur kyng car ils sont illimité
alors que le gshare de tout les autres demo c"est 1ans gratuit uniquement
voila ou est la difference
bonne journée
 
slt apo28
le mieux c"est les serveur kyng car ils sont illimité
alors que le gshare de tout les autres demo c"est 1ans gratuit uniquement
voila ou est la difference
bonne journée

Bonjour

mnt les possesseurs du g share 2 (dont un ami) se la raconte puisque leurs serveur est le seul qui ouvre Sky Italia HD de facon stable
de toute facon moi je suis trés satisfait de mon Atlas
 
Retour
Haut