Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Clines gratuites
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

dydyer
    Guest

Clines gratuites

Bonjour à tous, j'ai toujours le même problème avec mon Atlas hd....quand je met une Cline gratuite elle ne fonctionne pas alors que je l'ai testée avant et tout est ok....le problème vient de l'Atlas....

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    monaco
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    slt a tu mit la mise a jour boot atlas si je peut aider j ai vue qui a des mise a jour pour se demo

dydyer
    Guest
    Merci à toi Taxi, oui il est à jour avec le dernier boot et la version actuelle, c'est toujours pareil....je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème là....

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Thanks
    220
    Remercié 1 856 fois dans 902 Posts
    Citation Envoyé par dydyer Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai toujours le même problème avec mon Atlas hd....quand je met une Cline gratuite elle ne fonctionne pas alors que je l'ai testée avant et tout est ok....le problème vient de l'Atlas....
    Bonjour

Envoie moi cette Cline par PM pour que je puisse voir ou se pose le problème.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    monaco
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    re il est possible aussi que ta cline te pyrate aussi il y en a sens scrupule pour quelle que ligne et aussi ne donne pas la cline c est personnel

Règles des messages