comment activer la fonction du son coté droit et gauche

gfk1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/6/07
Messages
62
comment activer la fonction audio coté droit et gauche

salam
comment activer la fonction du son coté droit et coté gauche
parce que quand il y a deux commentateur dans un match on a les sons des deux speakers
parce que j'ai beau chercher mais en vain
pour mon ancien samsat hd 80 c'est plus facile
@++++++++++
 
Dernière édition:
Salut

c'est facile sur le HD100 aussi , le bouton Stream .
 
Salut

c'est facile sur le HD100 aussi , le bouton Stream .

salam
ce n'est pas ça, tu m'as pas bien compris ce que je cherche
ce que je veux c'est la fonction du son : streo, mono, coté gauche et coté droit
sur tous les autres démo c'est disponible meme l'ancien metabox
lollllllllllllll
 
slt
il n’y a pas que ça qui manque a ce récepteur une vrais déception 16000DA jeter par la fenêtre
une vraie dope
 
tu veut koi du hd q"il te fasse grille pain ou hammam
 
salam
ce n'est pas ça, tu m'as pas bien compris ce que je cherche
ce que je veux c'est la fonction du son : streo, mono, coté gauche et coté droit
sur tous les autres démo c'est disponible meme l'ancien metabox
lollllllllllllll

ah non ça n'existe pas sur le HD100 !!! . je pense pas que c'est une option aussi nécessaire que ça...puis on puis l'activé sur le télé !!
 
slt
il n’y a pas que ça qui manque a ce récepteur une vrais déception 16000DA jeter par la fenêtre
une vraie dope

bah ouiiiiiiiiiiiiiiii je pense que les autres qui ont ce récepteur ( en rupture de stock en Espagne en ce moment ) sont tous des inculte qui ne savent pas quoi acheter , vu que d'autres marques ont l'optons mono , stereo et autres .............et comme tu es aussi fort que ça , je présume que tu travaille chez EADS...et mieux encore la A380 et une idée parmi d'autres que tu ma déja réalisé.....si cette option et votre critères d'achat , autant réster avec les récepteur Analogique non !
 
ah non ça n'existe pas sur le HD100 !!! . je pense pas que c'est une option aussi nécessaire que ça...puis on puis l'activé sur le télé !!

je le confirme il n'a pas cette option
on espere que dans un futur proche le team va remedier
 
Combien coûte un atlas hd au bled ? En dinar je parle ! :laugh:
 
Merci Kokito, et c'est la même procédure pour le sharing que pour le non HD ? :wink2:
 
oui c pareil sa fonctionne en free server et si t en france tu peu te le faire envoyer par la poste c 2000 dinard de plus que les prix que kokito ta comuniqué et sa mé entre 15et20 jour pour arrivé voila fenec48 pour info
 
on lance un appel au team afin de remédier
merci d'avance
@++++++++++++++
 
Retour
Haut