comment activer la fonction FREE SERVER

salam
je voudrai savoir si il ya une difference entre le free serveur1 et le free serveur 2 ?
surtout que canal+ est out en ce moment sur le free serveur1., est ce que je change seulement le free serveur avec la telecommande du demo et je fais exit en sauvegardant les changements et c'est tout
ou bien il ya une autre manipulation a faire ?
guidez moi par vos reponses; et merci d'avance
 
salam
je voudrai savoir si il ya une difference entre le free serveur1 et le free serveur 2 ?
surtout que canal+ est out en ce moment sur le free serveur1., est ce que je change seulement le free serveur avec la telecommande du demo et je fais exit en sauvegardant les changements et c'est tout
ou bien il ya une autre manipulation a faire ?
guidez moi par vos reponses; et merci d'avance

regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f149/met...-serveur-1-ou-le-free-serveur-2-a-184611.html
 
merci beaucoup chef ça marche a merveille jazeera et canal sat et tous les chaiune sans coupure aussi :)
500302662.jpg

ethernet
68291692.jpg

free server
14861535.jpg

On change desabled ..enabled
74563549.jpg

نضغط exit
81928119.jpg
 
salut les amis!
je rencontre le meme probleme.

j'ai un cristor Atlas E avec boot 2.06 et a2 39
une connexion internet anis 512 avec modem routeur SpeedTouch 510v6
J'ai suivi toutes les procedures que j'ai collectées sur ce forum mais toujours mon demo affiche :NO CONNECTION TO INTERNET.
ma connection avec mon pc marche trés bien,et le free server de mon demo apparait qu'il est bien activé lorsque j'appuie sur la touche A de la telecommande.

AIDEZ MOI SVP!!!!!
 
salut les amis!
lorsque j'appuie sur la touche A de la telecommande.

AIDEZ MOI SVP!!!!!

salut

ne te fie pas à ça , pour le free server ça affiche toujours activé meme si tu n'est pas connecté (pour tester débranche le cable réseau , tu verras , ça restera toujours en vert)

à l'évidence tu as un problème de configuration de ton atlas avec ton routeur , refait les étapes une à une , bon courage
 
Salem Tout le monde ,
quel serveur faut il prendre 1,2,3 ou 4 ?
Merci pour vos réponses je suis sur le 1 et pas trop de freeze a signaler et merci la KYNG Team
 
bonjour a tous ! voila g un petit probleme avec mon atlas E ! je l'ai connecté a internet avec un cable ethernet a partir de mon untité centrale ! cable ethernet croisé et droit g tout essayé ! quans je test la connection ça m"affiche OK mais quand j'active les serveur gratuit rien ne marche !! ni meme le serveur de fichier kyng !! aidez moi svppppp !!!
 
moi c est pareil rien j ai aps free server mais un choix de server 1 ou 2 ou 3 j ai essaye les trois mais pas de decryptage

merci
 
dans la configuration ethernet free server impossible de mettre d' afficher dislabled
merci
 
Bonjour à tous,

Mon atlas est à jour, mais lors de l'utilisation des serveurs free il me marque status IDLE quelqu'un a une solution problème réseau ou config décodeur?


Merci
 
bonjour!
mon problème est que mon recepteur cristor Atlas e
me demande un code quand je veut rentrer dans" client settings" dans la partie ethernet.Que doit je faire
merci de m'aider​
 
Retour
Haut