comment activer la fonction FREE SERVER

badrou22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/08
Messages
89
500302662.jpg

ethernet
68291692.jpg

free server
14861535.jpg

On change desabled ..enabled
74563549.jpg

نضغط exit
81928119.jpg
 
c pas une question d'aimer ou de détester mais pour constater et évaluer le serveur pour améliorer le service , quand je dis y a des forums ont réussi a faire des serveur gratos pour leurs membre actif sauf celui ci donc moi aussi je constat et ce n'est pas une raison de quitter le forum au bon entendeur
 
j'ai suivi toute la procedure mais rien. "no connect to internet".sachant que j'ai une connexion fawri avec un modem jaweb.Merci de m'aider
 
j'ai suivi toute la procedure mais rien. "no connect to internet".sachant que j'ai une connexion fawri avec un modem jaweb.Merci de m'aider

esque ton atlas est a jour ? (b2.05 et s 2.34) .
 
bonne chance kyng team et toujour du nouveau inchalah un recepteur numerique sous linux sa sera le top
 
justement ,une fenêtre s'affiche
" no connected to internet"
 
j'ai un modem routeur jaweb avec plusieur sorties.Mes cables sont normalement en place.comment verifier les conflits ip?
 
j'ai un modem routeur jaweb avec plusieur sorties.Mes cables sont normalement en place.comment verifier les conflits ip?

bon tu fait ça : Aller dans Menu/Configuration du système/Network settings. puis Enable DHCP . puis en "user DNS" essaye du mettre ça : 208.67.222.222
et des que tu as les infos (une adresse IP ) tu desactive le DHCP
 
Salut au modérateur et a tous
J'ai un modem DLINK plusieurs sorties connecté à un ATLAS E et à une DM500s mon fournisseur à changer les servers dans j'ai fait les modifs nécessaires dans les 2 demos
Connexion correct sur DM500s il fonctionne normalement
Mais sur l'atlas connexion Internet OK- Serveurs aux rouges -rien-nada oualou
L'adresse IP parat correcte et DHCP de même

De l'aide SVP
Merci
 
quand je clique sur le bouton bleu dans la partie ethernet de mon atlas e ,un message s'affiche me demandant un password(enter encryption password).Que dois-je faire
merci de me repondre​
 
quand je clique sur le bouton bleu dans la partie ethernet de mon atlas e ,un message s'affiche me demandant un password(enter encryption password).Que dois-je faire
merci de me repondre​

t'a crée un code parentale . tu doit le composé si non tu doit injecter un full flash
 
bien le bonjour tous le monde , le nouveau serveur fonctionne sur quel satellite ? merci d'avance .
 
possible explication sur le dongle D1.01 pour cristor atlas ?? merci
 
SVp moi je viens d'acheté l'atlas e , mais je trouve pas dans CONTROL ACCES le truc d'éthernet , y'a que lecteur carte 1 et 2 !!!
 
Bon c bon merci les amis je l'ai réglé et je suis entreins de découvrir le serveur qui a 1ere impréssion

canal sat marche avec des freezes et el jazeera sport marche trés bien merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut