comment avoir les serveurs kyng

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonjour a tous :)
je voudrai svp savoir comment avoir les serveurs gratuits de la team kyng sur l'atlas-e, je capte un serveur gratuit mais je ne sais pas si c'est celui de kyng, est ce qu'ils sont les seuls a proposé des serveurs gratuit
merci??
 
les serveurs gratuits kyng de 1 a 4
si tu as une dernière mise a jour et connecter a l'internet
tu peu choisir un l'un des ces 4 serveurs
menu ==>ethernet==>enable choix du serveurs soit 1 ou 2 ou 3 ou 4
 
salut , je voulais savoir , est ce que je télécharge directement la version 2.42, ou bien je dois d'abord télécharger les version précédente... car je vies d'acheter ce programme , alors lorsque j'ai appuis sur télécharger dans le serveur , j'ai constater plusieurs version comme celle de : 2.38 2.40 ect.... et moi je ne sais pas quelle version actuelle sur mon démo
 
bonjour
apuis sur menu puis juste en bas a gauche vous avez le boot et le soft .
 
oui : j'ai alors : B:A2.00 S:A2.41 alors je vais faire quoi ? je telecharge directement le 2.42 ? et pour celle de B:A2.00, na pas de mise a jour ?
 
il vaut mieux changer le boot B:A2.00 passez au boot B:A2.06
le boot ne peut etre injecter seulement avec le cable serial db9.
apres vous pouvez metre a jour votre demo aprtir d'internet a la version S:A2.42
 
merci , je vais chercher ou je peut trouver un lien de téléchargement pour ce bot B:A2.06, si vous avez un lien , merci de m'orientez vers eu.
 
j'ai un bleme les chianes sont toutes ouvertes ca veux dire que ma connexion internet est bonne juque la c ok ,mais des je rentre a nertwork settings et que je veux verifier ma connéxion j'ai :pas de connexion internet;
quand je vais sur le serveur de fichiers kyng la aussi j'ai:pas de connexion aider a me mettre a jour merciiiiiiiiiiiii
 
Retour
Haut