Comment flasher tous types de Cristor KYNG avec le multiloader v1.41.

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Méthode comment injecter tous types de fichier (KYNG, KCN, LOGO...) avec le Multiloader v141

111028120704821583.jpg


PS: Après avoir appuyer sur le bouton "Send" On redémarre le récepteur à l'aide d'une des deux petits boutons en haut (à droite) de la télécommande afin de démarrer le chargement du fichier.

0002m2s.jpg




La méthode (Animation) :

1134461927_Untitled-5.gif

 
salut kokito j"ai flashé un cristor atlas e avec a2.10 et a2.45 j"orai voulus savoir ce que apporte de plus le donglesoftware d1.12 et si sa apporte une ameloriation esque on peus l"injecter en plus du a2.45 sans que sa pose de pb o demo si tu a une reponce a me donner merci
 
salut kokito j"ai flashé un cristor atlas e avec a2.10 et a2.45 j"orai voulus savoir ce que apporte de plus le donglesoftware d1.12 et si sa apporte une ameloriation esque on peus l"injecter en plus du a2.45 sans que sa pose de pb o demo si tu a une reponce a me donner merci

Bonjour zenka
Mais non, le Mainsoftware est pour l'Atlas-E (Récepteur).
Le Dongle-Software est pour l'Atlas transformé en Dongle, c'est à dire si tu injecte le DongleSoftware D1.12 ça veut dire que tu vas transformé ton Atlas-E en Dongle-Atlas (Décodeur) et pour cela, il te faudra un autre récepteur brangé au dongle afin de décrypter les chaines.


Schémas montrant le principe de fonctionnement du Dongle-Atlas :

83fpzqx452.jpg
 
Dernière édition:
ok merci kokito car j"aver lu sur un autre post injecter a2.45 ou d1.12 suivant utilisation mé yavé pas plus d"explication maintenant c clair c pijé merci encore pour toute t explication
 
A kokito
Encore moi je me permet de vous déranger:
Sur le Dongle a quoi sert la parabole orientée vers EUTELSAT W3 OU ABI Qu'elle est son role,comment scanner ce satellite toutes les chaines ou un bouquet désiré,un petit tuto me rendra service Bonne Journée
 
A kokitoEncore moi je me permet de vous déranger:Sur le Dongle a quoi sert la parabole orientée vers EUTELSAT W3 OU ABI Qu'elle est son role,comment scanner ce satellite toutes les chaines ou un bouquet désiré,un petit tuto me rendra service Bonne Journée
la 2eme parabole orienté vert Eutelsat W3 sert a recevoir les clé CW . que par la suite le dongle les transmit via le cable RS232 vers le récepteur , et comme ça on a les chaines ouverts par le dongle
 
SALAM a tous je voudrais savoir si pour flashé le demo atlas E, il faut laisser branche l'alimentation du demo ,et quel fichier pour le cristor x3s merci d'avance
 
SALAM a tous je voudrais savoir si pour flashé le demo atlas E, il faut laisser branche l'alimentation du demo ,et quel fichier pour le cristor x3s merci d'avance

Salam melka59 & soyez le bienvenu chez la famlille DZsat.
* Pour démarrer le chargement du fichier sur ton démo tu as 03 choix : :
1. Laisser brancher l'alimentation, et après avoir cliquer sur "Send" tu dois débrancher et rebrancher.
2. Laisser le démo hors tention, et après avoir cliquer sur "Send" tu dois brancher l'alimentation.
3. Lisser le démo sous tention même si tu es entrain de voir, Après avoir cliquer sur "Send", tu redémarre le démo à l'aide d'une des deux bouton en haut à droite de la télécommande.

Pour le X3-S, le fichier doit être nommé comme ça ===> X3_New_Mainsoftware_A2.xx
 
Bonjour apres la mise a jour de mon cristor E il reste figee sur initialsans savoir pourquoi .
apres avoir appuie sur send la mise ajour ce fait tout seul jusque a la fin ensuite je debranche la prise .Je sort du programme je met la prise il marque boot ensuite reste figee sur initial.
merci de ton aide
 
Retour
Haut