Comment installez le fichier cccam.prio

cacao95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/13
Messages
58
Bonsoir , je viens de m'abonner a un serveur CCcam et l'administrateur ma envoyer l'adresse du serveur .et un autre fichier CCcam.prio . J'aimerais savoir comment configurer tout sa sur l'atlas hd-100 Merci
 
J'ai le fichier Cccam.prio , mais je ne peux pas l'ouvrir afin de voir le caid et le providers . afin je ne m'y connais pas vraiment dans sa . j'ai acheté un abonnement l'administrateur m'a envoyer l'adresse du server , le port etc... . mais je ne sais pas ce que je dois faire du fichier CCcam.prio
 
J'ai le fichier Cccam.prio , mais je ne peux pas l'ouvrir afin de voir le caid et le providers . afin je ne m'y connais pas vraiment dans sa . j'ai acheté un abonnement l'administrateur m'a envoyer l'adresse du server , le port etc... . mais je ne sais pas ce que je dois faire du fichier CCcam.prio

envoyez le moi via mp et je vais t'aider!
 
L'admin m'a dit que c 'est interdit . donc je risque de me faire ban pour sa ... j'ai reussi a ouvrir le fichier et j'ai plein de nom de chaines avec differente frequence mais je sais pas quoi en faire
 
L'admin m'a dit que c 'est interdit . donc je risque de me faire ban pour sa ... j'ai reussi a ouvrir le fichier et j'ai plein de nom de chaines avec differente frequence mais je sais pas quoi en faire

Bonsoir cacao95

REDPILL fait partie de la Modération et Administration,

Il s'agit des membres que c'est interdit d'envoyer les Clines...


Donc, tu peux envoyer tes Clines, Nlines... aux Modérateurs et Administrateurs.
 
Bonsoir cacao95

REDPILL fait partie de la Modération et Administration,

Il s'agit des membres que c'est interdit d'envoyer les Clines...


Donc, tu peux envoyer tes Clines, Nlines... aux Modérateurs et Administrateurs.
Il faudrait aussi spécifier que c'est interdit de les envoyer ouvertement mais qu'en MP ca reste tout a fait accéptable.