Comment installez le fichier cccam.prio

cacao95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/13
Messages
58
Bonsoir , je viens de m'abonner a un serveur CCcam et l'administrateur ma envoyer l'adresse du serveur .et un autre fichier CCcam.prio . J'aimerais savoir comment configurer tout sa sur l'atlas hd-100 Merci
 
J'ai le fichier Cccam.prio , mais je ne peux pas l'ouvrir afin de voir le caid et le providers . afin je ne m'y connais pas vraiment dans sa . j'ai acheté un abonnement l'administrateur m'a envoyer l'adresse du server , le port etc... . mais je ne sais pas ce que je dois faire du fichier CCcam.prio
 
J'ai le fichier Cccam.prio , mais je ne peux pas l'ouvrir afin de voir le caid et le providers . afin je ne m'y connais pas vraiment dans sa . j'ai acheté un abonnement l'administrateur m'a envoyer l'adresse du server , le port etc... . mais je ne sais pas ce que je dois faire du fichier CCcam.prio

envoyez le moi via mp et je vais t'aider!
 
L'admin m'a dit que c 'est interdit . donc je risque de me faire ban pour sa ... j'ai reussi a ouvrir le fichier et j'ai plein de nom de chaines avec differente frequence mais je sais pas quoi en faire
 
L'admin m'a dit que c 'est interdit . donc je risque de me faire ban pour sa ... j'ai reussi a ouvrir le fichier et j'ai plein de nom de chaines avec differente frequence mais je sais pas quoi en faire

Bonsoir cacao95

REDPILL fait partie de la Modération et Administration,

Il s'agit des membres que c'est interdit d'envoyer les Clines...


Donc, tu peux envoyer tes Clines, Nlines... aux Modérateurs et Administrateurs.
 
Bonsoir cacao95

REDPILL fait partie de la Modération et Administration,

Il s'agit des membres que c'est interdit d'envoyer les Clines...


Donc, tu peux envoyer tes Clines, Nlines... aux Modérateurs et Administrateurs.
Il faudrait aussi spécifier que c'est interdit de les envoyer ouvertement mais qu'en MP ca reste tout a fait accéptable.
Sinon si j'ai bien capté le méssage de notre ami l'Adminstrateur selon lui n'est autre que le propriétaire du serveur donc la dénomination prete a confusion sinon envoyer votre cline a un modérateur ou "administrateur" de DZSAT n'a rien de dangereux et vous ne risquez aucun "BAN" vu que ce dernier ne fera que vous la configurer.
Salut.
 
bonjour je recherce des prio pour mon atlas 100
merci
 
quote_icon.png
Envoyé par nass061
bonjour, y a pas un moyen d envoier directement le fichier sur un atlas 100 pask en manuel ces un peu long
merci


Salut,
J'ai aussi un HD100 les ATLAS qui de toute façon ne traitent pas la partie SID de ces PRIO's alors ce n'est pas possible d'utiliser ce modèle de PRIO.
Cela ne fonctionne pas trop mal sans prio chez moi.
Néanmoins je que je fais dans paramètres d'affichage je met 'Afficher les infos ECM'
Ce qui permet de voir via la touche INFO quel serveur décrypte la chaîne en cours si il y a hésitation le démo passe en revue les possibilités présentes.
Bute souvent sur une option non appropriée puis réussit avec une autre.
Ici il faut mettre a la télécommande une P-line pour donner la priorité a ce qui à fonctionné et rejeter par une ligne Ignore ce qui était une perte de temps.
Cela élimine certaines hésitations au passage d'une chaîne à l'autre / Et cela concerne tous les serveurs (C-lines) distants en même temps.

Jojoke
attachment.php
 
Dernière édition:
Retour
Haut