comment remettre cristor atlas d'origine ?

crovton

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/2/11
Messages
70
je voudrais savoir si je peux remettre mon atlas cristor d'origine en sachant que ce n'est pas un cristor E Merci !!
 
ce n est pas possible
il faut un soft special qui elimine le key edito et ethernet et le network seting .........
pour quoi tu veux un retour en arriere ??
 
ce n est pas possible
il faut un soft special qui elimine le key edito et ethernet et le network seting .........
pour quoi tu veux un retour en arriere ??


j'ai commandé un cristorE et j'ai reçu un cristor simple donc je le flashe sans regarder a l'arrière si il avait un port ethernet mais trop tard apres le flash voila donc comme tu dis il n'y a pas de solution de revenir en original dump ??
 
j'ai commandé un cristorE et j'ai reçu un cristor simple donc je le flashe sans regarder a l'arrière si il avait un port ethernet mais trop tard apres le flash voila donc comme tu dis il n'y a pas de solution de revenir en original dump ??

Pas de souci crovton, l'Atlas simple et l'Atlas-E accepte le même mainsoftware.
 
je comprend par la que tu veux le rendre?
je crois que ca ne posera pas de probleme, temps qu il s allume
et comme a dit kokito, le atlas E et le simple ont la meme structure soft et boot
 
je t'explique ce qui m'arrive je voulais a la base acheter un cristorE avec ethernet et en commandant sur le net je me suis tromper sans m'en rendre compte je l'ai flasher et maintenant le magasin veut bien me le reprendre a condition qu'il soit revendable donc d'origine et la tu dis que ce n'est pas possible quelle misère je v devoir me servir du rs232
 
je vais voir si je peut t en trouver un qlq part
mais je ne promis rien
 
si tu trouve j' économise 100euros après j'ai plus qu'a te faire une effigie de toi Merci en tous cas pour tes services !!!
 
salut crovton tu a essayer de réinitialiser tous dans le demos sa devrais de remetre les parametre et valeur d"usine
 
j'ai un doute ZEnka car je vois mal comment le demo tout seul pourrais retrouver le bootloader ainsi que le firm et remettre a jour tout cela je pense que ta methode et juste pour remettre les reglages chaines disecq langue basiques a jour
 
g une notice de l"atlas e et il disent bien que quant tu reinitialise tous sa retablie tous les reglage et parametre comme si tu venez d"acduerir ton demos alord essai toujour tu vera bien je fait que te reporter ce que dit la notice que je posede voila tu peut toujour essayer de passer le boot et firm d"un demos qui a pas etais flasher a ton demo par rs232 je c pour les starsat sa marche je c pas pour cristor c toujour une solution si tu chope pas le fir et boot d"origine
 
ZENKA si tu connais la methode pour flasher de demo a demo alors je veux bien savoir la procedure car j'ai un pot qui a le sien original
 
salut crovton non je connait pas car g pas u l"utilité de le faire mé c sur que sur les starsat c fasable en reliant les 2 demos par rs 232 maintenant je c pas si pour cristor tu peu et si c fesable essais de choper un tuto je c que j'aver choper un tuto pour les starsat me c t en 2007 ou 2008 peu etre il traine sur les site de sat je pence que la procedure sera quasi pareil tu a de la chance d"avoir un pot avec l"original je souhaite pour toi que sa marche a plus
 
merci malmsteen pour la solution sa peu toujour servir
 
desole mais le fichier originale a desparu de la circulation
 
merci a toi malmsteen je vais donc essayer cela dés que je peux et je vous tien au courant de la procedure merciiiiii
 
merci malmsteen je vais essayer cela dés que je peux merci encore pour tout je te tien au courant si le clone marche bien

 
bon je viens d'essayer de cloner les deux cristor ensemble en tennant appuye stand bye sur le maitre et ensuite branchement de l'esclave mais il ne se passe rien es qu'il faut un rs232 droit ou celui pour flasher ?
 
sur le maitre il y a RDY a l'affichege et sur l'esclave init mais rien ne se passe et sur la tele il y a initializing bloque dessus il faut surement autre chose pour cloner entre demos
 
ben non
je soupçonne un bug , ou incompatibilite entre le boot loader 2.00 et 2.10
essai un retour en arrière boot et soft
 
j'ai essaye en revenant en 2.00 boot et soft ca a marche impec je siouis revenu en origine Merci a toi malmsteen super !!!
 
Retour
Haut