Comment rentrer une Cline sur l'Atlas HD-200s [Besoins d'aide] ??

Ok c'est clair , merci

- - - Mise à jour - - -

Ok j'utiliserai les serveurs distants uniquement pour les Sky Uk par exemple et en fermant le reste à ce moment là ( serveurs free et Emul )
Merci.
 
Ok c'est clair , merci

- - - Mise à jour - - -

Ok j'utiliserai les serveurs distants uniquement pour les Sky Uk par exemple et en fermant le reste à ce moment là ( serveurs free et Emul )
Merci.

Exactement, EMU en 1[SUP]er[/SUP] et Serveurs gratuits en 2[SUP]ème[/SUP].
 
tu parle des sky uk sur le sat 28.2 est
car sur astra 19.2 il y a pas de sky uk les sky anglais son uniquement sur 23 et 28 est
et si c"est ceux du 28.2 ils s"ouvrent en free serveur tu aura pas besoin de cccam
bonne soirée
 
Bonsoir Zenka

Oui je parle de Sky Uk sur le 28.2° Est.
j'ai essayé avec les free serveurs ( en fait je n'utilise que le 3 ) et il y a peu de chaines ouvertes, sauf erreur de ma part.

- - - Mise à jour - - -

Kokito,

Si j'ouvre le CCcam je dois fermer les deux autres paramètres ( Emu + Free server ) c'est ce que je voulais dire - je ne parlais pas de l'ordre des priorités .
Donc c'est bien ce que tu me confirmes ?

- - - Mise à jour - - -

bonjour eric
pour la stabilité
tous ce gère par l"ordre des priorités
de tache juste un exemple avec une chaines que je regarde
qui s'appelle iconcert et qui est sur le sat 23.5 est
cette chaines ne fonctionne uniquement q'en serveur distant
voila mon ordre de tache pour cette chaine 1er tache serveur distant et aucun sur le reste
et il y a que mon cccam qui boce et stabilité nikel :cl16:

c"est toi qui gère ton demo en fonction de ton utilisation personnelle
et en fonction des chaines que tu mate
bonne journée

Donc on peut paramétrer les priorités des taches chaine par chaine et le mémoriser ?
 
Bonsoir Zenka

Oui je parle de Sky Uk sur le 28.2° Est.
j'ai essayé avec les free serveurs ( en fait je n'utilise que le 3 ) et il y a peu de chaines ouvertes, sauf erreur de ma part.

- - - Mise à jour - - -

Kokito,

Si j'ouvre le CCcam je dois fermer les deux autres paramètres ( Emu + Free server ) c'est ce que je voulais dire - je ne parlais pas de l'ordre des priorités .
Donc c'est bien ce que tu me confirmes ?

- - - Mise à jour - - -



Donc on peut paramétrer les priorités des taches chaine par chaine et le mémoriser ?

Bonjour Eric45

Non, ce n'est pas chaîne par chaîne mais plutôt tâche par tâche.

C'est simple, si tu utilises les frees servers, tu mets EMU en 1[SUP]er[/SUP] et Serveurs gratuits en 2[SUP]ème[/SUP].
Mais si tu utilises une Cline, tu mets EMU en 1[SUP]er[/SUP] et Serveurs distants en 2[SUP]ème[/SUP].
 
bonjour eric
les sky sport fonctionner
en free serveur j"ai poster moi meme
un msg sur le suivie post # 1648 http://www.dzsat.org/forum/f422/eta...tlas-hd-100-and-atlas-hd-200s-354363-110.html
sa dater du 11 mars depuis je suis pas revenus sur ce sat il est fort possible quelle ne fonctionne plus maintenant
je vais mis repointé dessus dans l"aprem et je te tiens informer de ceux qui fonctionne en free
bonne journée

14032901.jpg

voila ils fonctionne bien en free serveur3 j"ai mis que le sky sport hd 1
mais tous les autre fonctionne aussi 2 3 4 sd comme hd
tu a plusieur sky sport dans ta liste au moins 3 tu a na 1 qui s"ouvre pas du tous l"autre en free serveur et l"autre en cccam
voila pour info bonne journée

14032904.jpg

Bt sport HD en free serveur aussi
 
Retour
Haut