[Résolu] comment utiliser la fonction mise a jour données specifique a des cartes?

G4NJ4M3N

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/2/13
Messages
50
Bonjour a tous j'aimerai bien savoir si quelqu’un peut m'aider
j'aimerai savoir a quoi sert cette fonction et comment l'utiliser
si elle est la elle doit bien servir a quelque chose
le sujet n'a toujours pas été abordé sur le forum
merci d'avance pour les réponses et votre aide
 
voila deja 48h que j'ai posé la question quelqun peut éclairer ma lanterne ou personne ne sait a quoi sert cette fonction et comment s'en servir
 
Tu n'as pas specifié la marque du recepteur . Si ça peut t'aider (Pour Atlas hd ) ,voici une video qui explique toutes les methodes de mise à jour qui peuvent se faire sur ce recepteur http://www.youtube.com/watch?v=B7Zn4vdiKj0
 
Dernière édition:
merci beaucoup laliche mais sa je sais deja le faire depuis l'achat de mon demo pas besoin de video sa na rien a voir avec ma demande cette video et la pour expliquer comment metre a jour le software de son demodulateur par internet moi ce que je veut savoir c'est comment ce servir de l'option mise a jour des doneés specifique a des cartes sur un atlas hd100.ya bien quelqun qui sait comment s'en servir
 
Alors ça doit être cet outil qu'il faut utiliser:

KYNG HD100 Special Cards Data Editor


Un nouvel outil a été publié : c'est le KYNG HD100 Special Cards Data Editor.
KYNG HD100 Special Cards Data Editor
Lien de secours
Ce fichier sera utilisé à partir de la prochaine version qui va sortir (A108). Avec cet éditeur, vous pouvez modifier les informations des cartes qui ont besoin de données supplémentaires pour marcher. Comme les cartes nagravision, NDS et CryptoWorks. Le fichier généré, peut être importé vers le démo en utilisant le menu "Restauration / Mise à jour " du menu, disponible dans la prochaine version.



 
Alors ça doit être cet outil qu'il faut utiliser:

KYNG HD100 Special Cards Data Editor


Un nouvel outil a été publié : c'est le KYNG HD100 Special Cards Data Editor.
KYNG HD100 Special Cards Data Editor
Lien de secours
Ce fichier sera utilisé à partir de la prochaine version qui va sortir (A108). Avec cet éditeur, vous pouvez modifier les informations des cartes qui ont besoin de données supplémentaires pour marcher. Comme les cartes nagravision, NDS et CryptoWorks. Le fichier généré, peut être importé vers le démo en utilisant le menu "Restauration / Mise à jour " du menu, disponible dans la prochaine version.




Cet outil n'a jamais marché en public suite au décision de la TEAM. ni avec la version A108 ni avec d'autres versions. donc, il ne sert à rien le "KYNG HD100 Special Cards Data Editor" actuellement, peut être après.. qui sait ?
 
merci beaucoup a tout les deux pour ces information en espérant que dans un future proche cette outil fonctionne pour notre hd100 ça pourrait servir a certain
 
Retour
Haut