Comment utiliser le KACE HD v4.00

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
KACE HD v4.00


Programme permettant :

A. D’effectuer une recherche de chaînes de tous les satellites via internet en une seule opération.
B. D’éditer et d’organiser une liste de chaînes sauvegardée depuis l’HD-100 ou l’HD-200.
C. De mettre à jour une liste en important une autre liste à jour.


Comment utiliser le KACE HD v4.00


Après avoir ouvrir le programme..

1. Pour changer la langue, cliquer sur "Tools" puis "Language"

attachment.php


2. Choisir la langue de votre choix.

attachment.php


3. Fichier ==> Nouveau fichier.

attachment.php


4. Fichier ==> Mettre à jour data par internet.

attachment.php


5. Choisir "Type Download", choisir "Option de MAJ", cocher les satellites de votre choix, puis, cliquer sur "Démarrer la MAJ".

attachment.php


6. Ne rien toucher jusqu'au fin de mise à jour de tous les satellites sélectionnés.

attachment.php


7. A la fin, vous aurez "All update are completed", cliquer sur "Close".

130814012748522726.png


8. Les 05 satellites dont on a coché au début sont bien à jour avec le nombre total des chaînes TV.

130814012910486149.png


9. Pour éditer la liste de chaînes afin de supprimer, déplacer, verrouiller, ajouter aux listes de favoris…etc, il faut sélectionner les chaînes.., bouton droit comme le montre la deuxième image ci-dessous, puis, choisir l’action.

130814013012240280.png


attachment.php


Pour plus de précision sur l’édition de la liste et le sauvegarde du fichier KCF afin de l’injecter au récepteur via une clef USB, veuillez s’il vous plait suivre ce Tutoriel.

- - - Mise à jour - - -

Comment mettre à jour une liste avec importation d’un fichier extérieur. Une option très importante sans utiliser le net.


Pour comprendre cette option, veuillez suivre cette explication :

1.
J'ai ouvert une liste contenant "Astra" avec 812 chaînes (manque 37 chaînes) et sans listes de favoris juste pour exemple.

attachment.php


2. "Fichier" ==> "Importer data à partir d’un fichier"

attachment.php


3. Importer un fichier contenant "Astra" avec le total des chaînes (849) et avec 03 listes de favoris afin de le mettre à jour avec le premier fichier qui contient 812 chaînes et sans favoris pour avoir un total des chaînes de 849 avec 03 listes de favoris.


attachment.php


Après avoir ouvrir le fichier sur le KACE...

130814014510853236.png


Puis, cliquer sur "Importer"

J’ai sélectionné Favorites1, 2 et 3 parce que la liste contient que 03 listes de favoris.

La mise à jour ne prend que quelques secondes..

Une fois la mise à jour terminée "All imports are completed" ==> Cliquer sur "Fermer"

attachment.php


Résultat : Fichier à jour avec 849 chaînes et 03 listes de favoris.


130814014656877876.png


Enjoy !​
 
Dernière édition:
Bonjour
Très intéressant
Ou peut on telécharger KACE HD V4.00 ?
Merci
 
salam
est ce que on peut injecter toutes les chaines recherché sur internet via usb au lieu de faire la recherche par le recepteur?
merci
 
salam
est ce que on peut injecter toutes les chaines recherché sur internet via usb au lieu de faire la recherche par le recepteur?
merci

Bonjour ceero

Biensur que oui, c'est pour cela que ce programme a été conçu
 
bonjour je cherche a déplacer les chaines ,j ai réussi a les mètres dans favoris mais je voudrais les mètres ou je veux merci de votre aide
 
Hello
Pour déplacer les chaînes avec Kace, appuis sur (Alt + cltr et flèche Haut ou bas)
 
Hello
Pour déplacer les chaînes avec Kace, appuis sur (Alt + cltr et flèche Haut ou bas)

ca fonctionne pas je suis dans les favoris je veux remonter une chaine mais rien a faire
 
Dernière édition:
Mais si!
tu fait ALT+CTrL et flèche haut ou bas
prend la version KACE 4.3, qui est forcément plus évolué
Sinon comme le montre la prise d'écran fait alors ALT+ flèche haut ou bas.
tu travail sur quel style de liste? Astra? Nilesat?
tu fait tourner après?

moi aussi j'envisage de faire ma liste
mais si tu fait comme jojoke, il te reste beaucoup a faire( supprimer les double, les transpondeur etc)
tu peux aussi juste récupérer juste la liste favoris
exemple, tu fait ton propre scan, ensuite tu ouvre, et tu ouvre la liste a jojoke pour récupérer juste le FAV de ton choix
 
Dernière édition:
merci les amis j ai reussi , jai fait ma liste csat avec les chaines dans l ordre Voir la pièce jointe 20_06_14.rar il faudra regarder dans favoris csat hd pour ma liste


si il manque des chaines dites le moi merci
 
Dernière édition:
ou trouver le fichier KCF

salam et merci à toute l’équipe ! ! ! ! !
aprés la mise à jour de deux sat Astra et Nilsat et sauvgarder dans un fichier log et ensuite sauver dans
fichier KCF je ne peut trouver ce fichier dans le dosier de destination
est ce une erreur de ma part ou autre chose ou pourai- je trouver ce fichier pour ensuite l'injecter dans mon bijou que j'ai HT il ya TROIS jours
w ma3dhira
 
salam
après plusieurs tentative j'ai réussi à trouver une solution quand mème en important un uncien fichier de format KCF et j'ai ensuite refais un mise à jour et quelque manipulation pour enfin sauvgarder avec un nom de fichier différant et tout est rentré dans l'ordre

 
Bonjour j'aurais voulu avoir un renseignement s'il vous plaît. À chaque mise à jour de la liste des chaînes doit-on refaire toute la liste complète via kace ou pouvons nous garder une ancienne liste et faire une recherche via le décodeur pour corriger les quelques chaînes qui aurait changé de fréquence. Est-ce que les chaînes se remettront ?
 
Retour
Haut