Compatibilité avec carte orange tv

danbeauz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/2/13
Messages
76
Bonjour

Je débarque sur ce forum très utile et je me pose une question, voilà:

J' ai un décodeur orange tv, un UHD 87, avec donc une carte orange tv plus les droits C+ et CSAT sur cette même carte en viacess. Ce décodeur m' énerve, il bug souvent. Je souhaiterais en avoir un à moi, un HD 100 mais est ce que ma carte marchera la dessus???

sinon qu' elle serait la solution?? un autre décodeur? Tout foudre à la poubelle??:fool:

merci d' avance
 
bonjour non ta carte ne fonctionnera pas temps que la nano E0 n'est pas cracké
 
et merde... même pas par exemple C+ et CSAT qui sont dessus aussi???? et qu' elle serait la meilleure solution??

slts et merci, sympa en tout cas
 
LAUNCHER
je vois que tu as 00 THANKS.
alors je suis le 1er à t'en mettre un.
bonne journée.
 
LAUNCHER
je vois que tu as 00 THANKS.
alors je suis le 1er à t'en mettre un.
bonne journée.

bien, très bien.....sauf que ça veut dire quoi ça???? merci de m' éclairer en tout cas

et merci tout court d' ailleurs
 
et merde... même pas par exemple C+ et CSAT qui sont dessus aussi???? et qu' elle serait la meilleure solution??

slts et merci, sympa en tout cas

Non si tu as un abo C+ et Csat sur ta orange je te conseille de changer pour un abo separé C+ et Csat, la carte Orange actuellement est "bridée par la nano E0". Les seuls chose que l'on peut avoir sur une Orange en ce moment ,c'est TF1HD et FR2HD ainsi que les chaînes de la TNT en SD sur Hotbird 13° et Disneychannel+1
Voilà tout ce que tu peux faire avec ta Orange (avec un Atlas 100Hd) sinon tu as tout avec le déco Orange,mais tu ne peux pas partager.


@+
 
ok merci c' est clair je vois.

Et donc si j' ai une carte off C+ et CSAT avec abonnement, je pourrais donc la mettre dans le HD100 et ça marchera normalement? avec même les chaines en HD???? comme un vrai décodeur canal ready donc hein??

merci en tout cas
 
Dernière édition:
oui ! avec le possibilité de partager:smile2:

@+
Knasson
 
oui ! avec le possibilité de partager:smile2:

@+
Knasson

excuse moi mais tu est sur que j' aurais même les chaines en hd????? un vendeur de satplanet m' a dit que j' aurais pas de chaines en hd et qu'il me fallait un demo canal ready avec ma carte officielle !!!!! du coup je sais plus...

merci en tout cas Knasson
 
Avec un abonnement qui comprend carte+décodeur (donc carte 018), tu auras TOUT ce que ta carte t'autorise sur un déco officiel ... Même les chaines HD ...

Mais il te faut une carte 018, de type Seca/Mediaguard, que tu ne peux avoir que si tu prends un décodeur CUBE en location, les abos en carte seule étant pourvus de carte Viaccess, donc bloquées avec la nano E0 ...

LePouSAT
 
Retour
Haut