configuration atlas dongle vert atlas hd 100

KHALILS

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/07
Messages
252
salem stp j'ai un demos dongle atlas pointe sur w3 je lé branche avec atlas hd100 et les chaine crypte qu'es que je doit faire es que j'ai loupé quelque chose merci de me repondre
khalil
 
precise toi les chaines cryptés comme koi .moi aussi j'ai la meme chose que toi csat sur astra jsc sport + art sur nilesat hotbird aussi jsc merci marche tres bien avec moi. j'utilise le switch
 
bonjour

1-Menu == controle daccès
2-activité du port serie 'rs232'
3-choisir (twin protocol) ,
sauvgardé avant de quitté .
 
bonjour

1-Menu == contrôle daccès
2-activité du port serie 'rs232'
3-choisir (twin protocol) ,
sauvgardé avant de quitté .

merci de me repondre mais sa marche pas je suis sur le serveure3 nada rien juste une presision pour le twin protocole il ma fiche 19byte et 20 byte lequel je doit choisir parce que les 2 sa marche pas
 
je ne suis pas sure essaye avec 20 bits
et change de serveur sur le dongle atlas avec les bouton de la façade de S1 S2 si vous etes sur W3 choisissez de S3 a S6
par exemple mettez S3 attendez un moment le nombre affiché sur la façade du dongle devra augmenter la zapper sur les chaines pour voir.
 
je ne suis pas sure essaye avec 20 bits
et change de serveur sur le dongle atlas avec les bouton de la façade de S1 S2 si vous etes sur W3 choisissez de S3 a S6
par exemple mettez S3 attendez un moment le nombre affiché sur la façade du dongle devra augmenter la zapper sur les chaines pour voir.
merci mon frere pour le serveur 3 sa marche mais les hd sa nouvre pas

- - - Mise à jour - - -

je ne suis pas sure essaye avec 20 bits
et change de serveur sur le dongle atlas avec les bouton de la façade de S1 S2 si vous etes sur W3 choisissez de S3 a S6
par exemple mettez S3 attendez un moment le nombre affiché sur la façade du dongle devra augmenter la zapper sur les chaines pour voir.
merci mon frere pour le serveur 3 sa marche mais les hd sa nouvre pas
 
merci mon frere pour le serveur 3 sa marche mais les hd sa nouvre pas

- - - Mise à jour - - -


merci mon frere pour le serveur 3 sa marche mais les hd sa nouvre pas

si tu parle des HD de Canal Sat et bien ça ne marche pas pour le moment chez tout le monde!.
 
Retour
Haut