configuration CCCAM SUR ATLAS E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
salut les kyngs

aujourd'hui et en excluvité sur le forum kyng
le duo (
big%20grin.gif
)

zerouklane & viva ess19
a l'honneur de vous presenté la methode simple et efficace

pour faire marché le Newcamd Ethernet sur le nouveau recepteur Atlas-E

d'abord on doit avoir
1- un Atlas-E
big%20grin.gif

2- un routeur ou modem routeur

et maintenant venant aux explications

on branche le recepteur via le cable Ethernet et on va sur

menu==configuration du systeme==network setting

et on introduit les informations comme c'est montré dans l'image en bas !

dans User MAC Add on met ce qu'on veut comme serie mais a condition qu'elle soit différente de 00 00 00 00 00 00 00 qui est specifique au routeur.
dans User dns on ne met rien
aprés on choisit l'option Enable dans la case Enable DHCP
et la on devrait voir les autres informations apparaitre automatiquement
(si rien ne se passe c'est a dire que notre routeur n'est pas reglé sur l'option DHCP)
l'image nous montre tout ça :
la2w.jpg

maintenant on passe a l'introduction des informations du server (host,password , user , port...etc)
on va sur
menu==control d'accés==Ethernet

on appuit sur le bouton bleu et on introduit les infos comme c'est montré dans l'image si dessous
imgp4382.jpg

on sort des menu et on appuit sur le bouton 'A' puis sur le bouton 'info' pour faire l'update des server, et la on appuis sur ok pour se connecté au server et on vois apparaitre les providers.

en ésperant avoir bien expliqué tout ce qu'il faut.
bon courage a tous.


MERCI A NOTRE AMIS SALEM ZEROKLAN POUR SON TUTO
kyng for ever


 
Dernière édition:
1241479333_13-e393fd.jpg


merci a nos amis du KYNG PALACE plus précisément a Red900
 
Dernière édition:
j 'ai acheté un cristor Atlas E, aprés configuration du retour modem et installation du switch et cables, démarage du démo, configuration du network settings. alors quant j'appui sur le bouton A il m'indique ( disconnected puis connected to..., puis disconnected sans aucune resultat) SVP si quelqu'un me fait sortir de cette impasse. merci
 
j 'ai acheté un cristor Atlas E, aprés configuration du retour modem et installation du switch et cables, démarage du démo, configuration du network settings. alors quant j'appui sur le bouton A il m'indique ( disconnected puis connected to..., puis disconnected sans aucune resultat) SVP si quelqu'un me fait sortir de cette impasse. merci

quelle boot et soft t'a sur ton ATLAS-E
 
j 'ai acheté un cristor Atlas E, aprés configuration du retour modem et installation du switch et cables, démarage du démo, configuration du network settings. alors quant j'appui sur le bouton A il m'indique ( disconnected puis connected to..., puis disconnected sans aucune resultat) SVP si quelqu'un me fait sortir de cette impasse. merci
slt je m'adresse à tous les connesseurs du team kyng pour une aide sur la configuration d'un cristor atlas E, nouvellement installé, franchement je me trouve perdu entre le serveur, le client et noon ( configuration ethernet)
 
slt je m'adresse à tous les connesseurs du team kyng pour une aide sur la configuration d'un cristor atlas E, nouvellement installé, franchement je me trouve perdu entre le serveur, le client et noon ( configuration ethernet)
tu as un tuto des plus complet devant toi suis la methode indiquer etappe par etappe et tu aura tout
a condition que ton server marche
pour confirmer si tu as le net sur ton ATLAS va ici menu configuration systeme+network setting+changer la valeur du user mac add+DHCP enable
apres tu auras normalement une adresse ip et le getaway
ensuite reboote ton demo en le debrabchant et retourne dans le meme menu et appuis sur la touche verte de la telecomande et dis nous ce que tu as comme reponse

1241477414_1.jpg

wol_error.gif
Click this bar to view the full image.
1241477498_2.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut