Confirmation de procedure

DRizZt_

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/12
Messages
21
Salut à tous,


Après lecture de quelques articles sur le forum, j'aimerai que vous éclaireriez ma petite lanterne :) et que vous me confirmiez cela :


J'ai un ami qui possède un abo canal+/canalsat avec le cube et moi un Vu+ (sans abo).
Si j'ai bien compris, il lui suffirai de prendre l'option 2ième écran pour avoir une carte SECA 018 ?
Si j'ai toujours bien compris, il lui suffirai ensuite de mettre cette même carte dans un Atlas HD 100 ou 200 pour recevoir en local les chaines SD ET HD (et de mettre le cube au placard) ?
Dernière question, serait-il possible ensuite de partager sa carte entre son Atlas et mon Vu+ afin que je puisse profiter aussi des chaines HD sans freeze ? ^^


Merci pour vos réponses !!
 
... réponse constructive !!! C'est avec des mecs comme toi qu'on avance, c'est sur ...
 
Salut elbled et merci pour t'as réponse !
J'aurai simplement à créer un nouveau groupe avec le reader de l' Atlas pour différencier des peers afin d'être tranquillle.

Toutes les secondes cartes que l'on demande à csat sont des seca 018 ? ou il faut que j'aille voir un revendeur que je connais et lui spécifier ...? :)
 
Salut elbled et merci pour t'as réponse !
J'aurai simplement à créer un nouveau groupe avec le reader de l' Atlas pour différencier des peers afin d'être tranquillle.

Toutes les secondes cartes que l'on demande à csat sont des seca 018 ? ou il faut que j'aille voir un revendeur que je connais et lui spécifier ...? :)

il faut contacté le service clients canalsat sur leurs site ou par Tel et tu demande une 2eme carte ( option multiTV ) c'est gratuit, ils vont te demander les infos sur ton abonnement genre: nom prenom + adresse et pour passé commande de la 2eme carte elle coute 15 Euros, le numéro de compte de la personne abonner, méme si c'est gratuit .
et tu leurs demande s'ils peuvent t'envoyé une 2eme carte sans le cube ca sera une Viaccess ou alor avec le cube et ca sera une seca .
 
Donc il faut prendre l'option 2ième écran avec un 2ième décodeur pour avoir une carte seca, c'est bien noté et je te remercie encore elbled !
 
Encore une petite question ... est-ce que l' Atlas doit être connecté au sat ou s'il est juste connecté à internet ça suffit ?
 
Retour
Haut