conflit adresse ip entre atlas e et modem zte

walace09

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/7/14
Messages
2
Bonjour

Lorseque je branche mon demo Atlas E a mon modem Zte djaweb. La connexion internet ne marche plus.

Jai changer l adresse ip de mon modem. Mais aucun resultat.

Cdt
 
reglé

C bon jai eu une reponse sur Startimes. Vraiment ce forum est nul, et ne sert a rien.
 
C bon jai eu une reponse sur Startimes. Vraiment ce forum est nul, et ne sert a rien.

Bonjour l'ami non il ne faut pas critiqué l'ami il faut être sportif, ce forum il est fait pour donner et recevoir pas pour critiqué si ta la solution tant mieux et tu peux la poster ici et merci l'ami
 
C bon jai eu une reponse sur Startimes. Vraiment ce forum est nul, et ne sert a rien.
deux message et il fait deja dans l insulte, ca promet
peut etre que personne n a repondu, mais c est pas pour autant que le forum et nul
tu ne paye personne pour exiger quoi que ce soit
 
deux message et il fait deja dans l insulte, ca promet
peut etre que personne n a repondu, mais c est pas pour autant que le forum et nul
tu ne paye personne pour exiger quoi que ce soit

bonjour

si personne ne repond,
c'est que le post parcouru par le nombre de personnes indiqué ,
ne connaissent pas la reponse au soucis, malheureusement
ce que beaucoup n' arrivent pas à digerer ...

bref

ce forum est excellent , du stade debutant jusqu'à au stade expert

rien à dire
bonne continuation
 
bonsoir

je me suis permis de m`inscrire avec un autre compte, parce que vous m`avait banni de ce piètre blog, pour motif insulte.
j`ai dit que ce forum était nul, car c`est mon avis personnel, et n`engage que moi, et comme chaque utilisateur d`un service gratuit, j`ai le droit de critiquer et de donner mon avis, si cela ne vous convient pas, limiter l`accès a votre site, juste a vos amis, et vos fan si vous en avez.
la différence entre entre votre site, et le grand portail STARTIMES, c`est que ce dernier est un grand réservoir d`idées et de talents, contrairement au votre qui est pauvre en informations, surement a cause de la qualités de ses administrateurs.

Mes amis, l`internet est libre et sans fin, élargissez vos mentalités, et accepter l`avis d`autrui. et peut être qu`un jour vous pourrez prétendre a beaucoup mieux que ce que vous proposez aux internautes, ou bien continuer a manger vos crottes de nez entre vous dans votre dz club.

j`encourage tout le monde a ce diriger vers startimes en premier lieu, pour tout leurs interrogations, au lieu de perdre leurs temps sur ce site pourri.

a -Cascroute- saha ftourek et je maintient mes propos, ce site est nul.
 
Retour
Haut