conflit atlas hd 100 avec cristor atlas e

oualiramo

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/11
Messages
5
Bonjour
je viens d'acquerrir un atlas hd 100 et j'ai deja un cristor atlas e mon atlas hd fonctionne tres bien tant que le cristor n'est pas connecter a ma freebox mais des que je branche le cristor atlas e ma connexion internet sur le hd 100 se coupe je me suis dis que c'est un pb de box j'ai tester avec un second cristor atlas e les deux fonctionnent tres bien avez vous une idée ?
merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour
je viens d'acquerrir un atlas hd 100 et j'ai deja un cristor atlas e mon atlas hd fonctionne tres bien tant que le cristor n'est pas connecter a ma freebox mais des que je branche le cristor atlas e ma connexion internet sur le hd 100 se coupe je me suis dis que c'est un pb de box j'ai tester avec un second cristor atlas e les deux fonctionnent tres bien avez vous une idée ?
merci d'avance pour votre aide
salut
commence par verifier quel adresse ip est donné a tes demo ,il y a peut etre un confli a ce niveau
 
Bonjour
je viens d'acquerrir un atlas hd 100 et j'ai deja un cristor atlas e mon atlas hd fonctionne tres bien tant que le cristor n'est pas connecter a ma freebox mais des que je branche le cristor atlas e ma connexion internet sur le hd 100 se coupe je me suis dis que c'est un pb de box j'ai tester avec un second cristor atlas e les deux fonctionnent tres bien avez vous une idée ?
merci d'avance pour votre aide

Bonjour oualiramo
J'avais le même problème, j'ai fais plusieurs configuration au niveau du Modem-Routeur mais ça na rien donnée, toujours le même problème, j'ai acquis un switch ==> le problème a disparu (environ 20 jours).

Tu as essayé seulement avec l'Atlas HD-100 (En débranchant l'Atlas-E et voir ce que ça donne) ???
 
Retour
Haut