[Résolu] Connection a un atlas

caroline

BANNI
Inscrit
1/2/15
Messages
70
Bonjour, a tous, mon pere qui a un atlas 200 hd et a activé le mode server de l atlas, je voudrai savoir comment m'y connecté depuis mon atlas pour récupéré certaine chaine merci


merci
 
Bonjour Caroline,

Si j'ai bien compris tu voudrais injecter les favoris de l Atlas de ton Papa vers le tient??

Tu branche une clé usb sur l atlas de ton pére,
tu vas sur menu, sauvegarde des données, tu sélectionnes USB et voila, un fichier avec la date du jour va se créer.

Ensuite tu branche la clé usb sur ton Atlas, puis tu vas sur mise a jour, tu choisis mise a jour des chaines et tu vas sélectionner le fichier généré précédement.

Voila j'esperes avoir pu t aider, tres bonne journée a toi
 
Bonjour Caroline,

Si j'ai bien compris tu voudrais injecter les favoris de l Atlas de ton Papa vers le tient??

Tu branche une clé usb sur l atlas de ton pére,
tu vas sur menu, sauvegarde des données, tu sélectionnes USB et voila, un fichier avec la date du jour va se créer.

Ensuite tu branche la clé usb sur ton Atlas, puis tu vas sur mise a jour, tu choisis mise a jour des chaines et tu vas sélectionner le fichier généré précédement.

Voila j'esperes avoir pu t aider, tres bonne journée a toi


Nan mon père a une carte et il veux me la partager

- - - Mise à jour - - -

ok en protocole radegast bien sûr comme le dit le tuto, et derniere question que dois je mettre dans CA ID
 
l'adresse que j ai rentré passe en idle, mais ne décrypte pas, est ce que 2e doit etre sur la même chaine pour que cela decrypte
 
l'adresse que j ai rentré passe en idle, mais ne décrypte pas, est ce que 2e doit etre sur la même chaine pour que cela decrypte

non tu est pas obligé d"être sur la même chaines
si ton pere partage
avec toi en interne
tu fait en mode radegast
tu rentre l'ip du demo a ton pere
le port q"il a attribué a son demo le caid 0500
et le partage doit fonctionner
sinon essais de désactivé le dhcp sur le demo a ton pere
car j"ai eu un blocage chez moi en radegast avec le dhcp activer
sur celui en mode serveur
 
non tu est pas obligé d"être sur la même chaines
si ton pere partage
avec toi en interne
tu fait en mode radegast
tu rentre l'ip du demo a ton pere
le port q"il a attribué a son demo le caid 0500
et le partage doit fonctionner
sinon essais de désactivé le dhcp sur le demo a ton pere
car j"ai eu un blocage chez moi en radegast avec le dhcp activer
sur celui en mode serveur

nan pas en interne, j ai rentrer l' adresse ip de la box, plus le port qui redirige vers l atlas
 
j ai trouver , j avais deux serveur de rentré avec les meme adresses tous pareil, un en off et l autre en ON, et le démo était pomer

voila
 
ok sa roule pour toi
bon partage
bonne soirée
 
Retour
Haut