Connection au free serveur

pjmorce

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/12
Messages
86
Bonjour,

J'ai reçut mon tout nouveau Atlas HD 100 et je l'es installé.

J'ai mis la version 108_fix de la mise à jour (car j'ai lu que la 109 avait des problèmes). J'ai configuré la box en Disecq2 car j'ai un disecq pour le signal de 4 lnbs différents. J'ai configuré la box niveau ethernet aussi. Elle est bien configurée niveau ethernet, je pense, car la mise à jour je l'ai installé à partir de la source de données KING server et tout s'est bien passé. Quand je fais un ping à partir de mon PC vers l'IP de la box, j'ai une réponse.
L'état actuel: je réussi à voir les chaines gratuites. Je ne réussi pas à voir les chaines payantes.
Quand j'appuit sur le bouton "Panel" de la télécommande, je réussit à voir dans la liste KING Server1 (ou 2, 3, 4 - si je change) mais son état est disconnected. Il est a "On" mais on dirait que la box ne se réussit pas à connecter aux serveurs KING.

Pouvez vous m'aider afin de savoir ce qu'il me manque de façon à ce que la box se connecte aux serveurs pour voir les chaines disponibles?

Merci
 
Salut pjmorce, qu'est-ce qui on?
 
Essaie de lui passer la version A107, elle fonctionne mieux. Tiens nous au courant.:cl16:
 
Je suis passé à la version A107. Je réussi à voir quelques chaines gratuites et d'autres cryptées comme rtl9 mais tout ce qui est digital+, bien que le signal soit de l'ordre des 70/80%, rien n'est décrypté...

Essaie de lui passer la version A107, elle fonctionne mieux. Tiens nous au courant.:cl16:
 
Ta connexion est ok sur ton ATLAS?
 
Merci pour ta réponse.

Quand je fais un ping de mon pc à mon atlas (qui est relié à ma freebox), j'obtiens bien une réponse.

Faut-il faire autre chose pour verifier la connexion?

merci

Ta connexion est ok sur ton ATLAS?
 
Oui fais un test à partir de ton démo, menu, network settings...etc
 
Je pense que la config est bonne. Lorsque que je vais au network settings, j'ai bien un IP (192.168.0.38), j'ai le DHCP activé le DNS auto, etc.

Oui fais un test à partir de ton démo, menu, network settings...etc
 
Retour
Haut