connection de atlas e sur internet

yannick

DZSatien Passionné
Inscrit
7/3/08
Messages
473
un petit coup de main please !!
je comprends pas bien ! je vois bien dans connection setting les paramètres tout est ok et pourtant au test il me dit pas de connection ?!!
c'est la config du routeur ?
 
Configuration internet

1. Relier le démo Cristor Atlas E au routeur ou modem routeur réglé avec l’option DHCP à l’aide du câble Ethernet.
2. Aller dans Menu/Configuration du système/Network settings.
3. Pour User Mac Add… , mettre n’importe quels chiffres (Ne pas utiliser 00 00 00 00 00 00 00 qui est spécifique au routeur. Pour Enable DHCP, mettre Enabled.

4. Quitter le menu Network Settings en sauvegardant.

5. Redémarrer le démo avec l’un des boutons en haut à droite de la télécommande. Retourner dans le menu Network Settings et faire un test de connexion à internet en appuyant sur le bouton « Vert » de la télécommande : Une boîte de message s’affiche « internet connection (Ok) ».






Configuration Serveur


1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ethernet.

2. Choisir l’option « Client », puis appuyer sur le bouton « bleu » de la télécommande.


3. Vous pouvez configurer jusqu’à 10 serveurs. Pour Server Activity, Selectionner le protocole du serveur NewCamD ou CCCam auquel vous voulez vous connecter. Puis introduire les informations concernant le serveur (l’adresse URL ou IP du serveur, le port, l’username et le password) comme indiqué sur l'image ci-dessous.


4. Sortir de ce menu en sauvegardant.


5. Aller sur une chaîne ouverte par le serveur et appuyer sur la touche « A » pour voir les infos du serveur. Sur la ligne du bas, le status passe de « Logging In… » à « Logging Successful ».



Bravo ! La connexion au serveur est réussie. Bonne vision à tous !!
 
non malheureusement ca ne fonctionne pas ! au démarrrage meme apres une adresse mac, un dhcp enabled et un boot je n'ai meme pas d'adresse ip ca veut dire qui ne parle pas avec le mdem routeur de numéricable. en + je ne vois pas ou dans le Modem de numericable l'acces internet est restreint !!
si tu as une autre idée je suis preneur
merci quand meme pour l'effort.
 
bon ! je suis reparti de zéro
1 Atlas_FullFlash_A2_09
2 Atlas_MainSoftware_A2_41_V2.kyng
3 DATA FULL_07_07_2011 + la manip "aller dans le key editor et cliquer sur "load full default".
4 un reboot du décodeur, un reboot du modem cable numericable.
les premiers tests sur nat géo wild emule bien le passage ethernet nagravision pour l'instant ca tient le coup

voilà je donne ma manip complète au cas ou un amateur comme moi serait dans la difficulté.
en tous les cas merci à ceux qui m'ont aidé pendant mes incertitudes.
 
Retour
Haut