Connection HD100 <===> Dream interrompue !!

TheNewsat

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/2/13
Messages
15
Salut !

Il se produit une chose un peu bizarre ...

Je regarde tranquillement une chaine HD sur ma Dream et tout fonctionne au poil ... Sauf que si je zap pour une chaine non supportée (pas dans mon abonnement) par la carte 018, la liaison RADEGAST entre le HD100 et la Dream est interrompue et je dois relancer le reader à partir de la Dream.

Pour le moment, j'ai contourné le problème en ajoutant les chaines non supportées dans ma config OSCam afin d'empêcher d'aller sur le HD100 pour tenter de les décoder.

D'autre part, si pendant que je regarde une chaine HD décodée sur la Dream, et que j'allume le HD100, la chaine sur la Dream se freeze complètement, mais celle sur le HD100 marche nickel ...

C'est très ennuyeux et carrément chi... :-(

Quelqu'un aurait une solution ???

TheNewsat
 
je pense qu'il faut remplacer OScam par CCcam sur la dream!!
 
En bloquant les chaines non supportées via oscam.dvbapi, ca tourne au poil ... MAis il est vrai que si la liaison n'était pas coupée, ca serait nettement plus pratique, ca éviterait de devoir relancer le reader à chaque coup ...

Tu penses qu'une prochaine MAJ puisse solutionner ce léger souci ?

Et pourquoi ne pas intégrer le protocole CCcam, Newcamd ou Camd35 en mode serveur sur le HD100 ? Car j'avoue ne pas être sur que le support radegast sous OSCam soit si performant que cela ...

TheNewsat
 
  • J'aime
Les réactions: vana
bonjour ,je suis intéréssé par ce procédé
comment fait-tu pour relié l' atlas à la dream ?
d'avance merci

a+
 
cherche sur le forum, il y a un tuto qui explique comment faire ... désolé je n'ai plus le lien sous la main ...

TheNewsat
 
Retour
Haut