connection serveur free

mhamed-16

DZSatien Curieux
Inscrit
16/7/08
Messages
33
salam, d'abord je remercie l’équipe qui veille sur ce forum et les connectés, pour leur et abnégation et leur disponibilité dans l'entraide .
je viens d'acheter un cristor atlas E,pour avoir les chaines crypté sur le free serveur;je l'ai configuré chez un technicien.
chez lui ça marche bien moi quand je le branche a la maison rien.je vous donne la configuration que j'ai trouvé:
cristor;
version:B:A2.10:s:A2.45
ETHERNET/
client activity:enabled
free serveur 4
serveur setting
share local cards: enabled
share port:0
serveur client:
serveur index:1
serveur activity:desabled
CONNECTION
ADSL FAWRI 01 MEGA
MODEM:speed touch avec partage pc et démo
a savoir que j'ai changé le câble et que la connexion au niveau du pc passe très bien.
je vous remercie pour votre aide éventuel .
 
salam, d'abord je remercie l’équipe qui veille sur ce forum et les connectés, pour leur et abnégation et leur disponibilité dans l'entraide .
je viens d'acheter un cristor atlas E,pour avoir les chaines crypté sur le free serveur;je l'ai configuré chez un technicien.
chez lui ça marche bien moi quand je le branche a la maison rien.je vous donne la configuration que j'ai trouvé:
cristor;
version:B:A2.10:s:A2.45
ETHERNET/
client activity:enabled
free serveur 4
serveur setting
share local cards: enabled
share port:0
serveur client:
serveur index:1
serveur activity:desabled
CONNECTION
ADSL FAWRI 01 MEGA
MODEM:speed touch avec partage pc et démo
a savoir que j'ai changé le câble et que la connexion au niveau du pc passe très bien.
je vous remercie pour votre aide éventuel .
salut l'ami quand tu vas sur les serveurs free a l'aide de la telecommande boutton ( A ) il sont en vert ou rouge
sinon verifie le cable rj45 deranche le et debranche le cable d'alimantation du demo et rebranche tout cela pour qu'il retrouve ton adresse ip
vas dans le menu (network settings ) ensuite verifie ton adresse ip si elle bien configurer ensuite fait un test inteernet bouton vert ( une boite de message va s'ouvrir ) internet connection OK
normalement tu ne devrais avoir de souci a plus tient au courrant de l'evolution mon ami a +++++++++++++
 
a j'allai oublier ton cable rj45 et brancher sur ton modem ou pas
 
il faut commencer par le début !
dans les paramètres tu as une option ethernet ! va voir si il y a bien une adresse ip valable et fait le test de connexion en apuyant sur le bouton vert si ca se trouve c'est tout betement ca . Pour moi mon souci avait été le firewall de la box il a falllu que je déclare une adresse ip fixe et ouvrir les ports udp etc..
 
salam les amis ,merci pour vos réponses,concernant le câble oui je l'ai branché directement sur le modem,en plus je l'ai changé pour éliminer la probabilité du non fonctionnement de celui-ci.

en appuyant sur la touche A de la télécommande ,il m'affiche Ethernet câble problème
 
salam les amis ,merci pour vos réponses,concernant le câble oui je l'ai branché directement sur le modem,en plus je l'ai changé pour éliminer la probabilité du non fonctionnement de celui-ci.

en appuyant sur la touche A de la télécommande ,il m'affiche Ethernet câble problème
rebonjour mon ami donc si j'ai bien compris ton demo affiche ( ethernet cable probleme quand tu branche le cable rj45 sur ton demo tu doit avoir un voyant orange s'allumer au niveau de l'emplacement de ton cable derierre le demo comme quoi il est en contact avec ton modem si s'est pas le cas verifie si ton cable .. ou remplace le pars un autre ... il sont tres sensible .
 
salut

deja avant il faut s'assuré que la connexion a internet est établie (après avoir branché le cable rebootes le atlas)
si ça marche pas fais menu/contrôle d’accès/network setting comme dans l'image

imgp4386.jpg


user mac add..==> change les chiffres a n’importe quel chiffre différent de 0
DHCP==>enable

puis reboot le atlas (l'une des deux boutons en haut a droite de la télécommande)
pour testé la connexion internet tu retournes menu/contrôle d’accès/network setting/bouton vert (si la connexion est établie tu aura un message internet connexion (ok)
en plus tu remarqueras que les données s'afficheront automatiquement du genre (adresse ip par exemple 192.168.1.3......subnet mask 255.255.255.0.....gateway 192.168.1.1) sinon tu trouveras que des 0
 
le problème est réglé j’en profite. merci a tous ceux qui on pris la peine de me répondre (sharingan,mouss1961,yannick,lido35) merci les amis
 
Retour
Haut