Conseil utilisation Cristor E

momo209

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/2/12
Messages
57
Bonjour,

ayant acquis un Cristor Atlas E, j'aimerai savoir:

Quel est la meilleure utilisation du démo Cristor E, en dongle ou simple démo?
Que peut t'on voir en simple démo sur les satellites classiques (Astra-Hotbird)?

Merci pour vos réponses.
 
Salut
peso je prefere le demo connecté a internet ! mais il faut testé pour mieux choisir ( sur Hotbird et Astra tu as tous les grands bouquets !)
 
Bonjour,

ayant acquis un Cristor Atlas E, j'aimerai savoir:

Quel est la meilleure utilisation du démo Cristor E, en dongle ou simple démo?
Que peut t'on voir en simple démo sur les satellites classiques (Astra-Hotbird)?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir momo209
Pour la première question: ça dépend de toi, car les deux choix sont bons. Sinon, Dongle, bien sur si tu n'as pas d'internet.
Pour la deuxième question: Tu veux dire les bouquets ouverts par les Frees Servers ???
Si tu veux dire sans internet, l'Atlas-E ouvre sur Astra : TNT sat en EMU et bien sur tous les bouquets dont la clé est disponible.
 
Bonsoir momo209
Pour la première question: ça dépend de toi, car les deux choix sont bons. Sinon, Dongle, bien sur si tu n'as pas d'internet.
Pour la deuxième question: Tu veux dire les bouquets ouverts par les Frees Servers ???
Si tu veux dire sans internet, l'Atlas-E ouvre sur Astra : TNT sat en EMU et bien sur tous les bouquets dont la clé est disponible.

Bonjour à tous et merci pour toutes les réponses, je reprend kokito qui me dit "TNT sat en EMU et bien sur tous les bouquets dont la clé est disponible".

Questions (SVP)
le démo est t'il configuré d'origine pour l'EMU?
Ou trouve t'on les clés? c'est régulier ou pas ?

merci pour la patience de lire et de répondre.
 
Bonjour à tous et merci pour toutes les réponses, je reprend kokito qui me dit "TNT sat en EMU et bien sur tous les bouquets dont la clé est disponible".

Questions (SVP)
le démo est t'il configuré d'origine pour l'EMU?
Ou trouve t'on les clés? c'est régulier ou pas ?

merci pour la patience de lire et de répondre.


salut
tu peut avoir la TNT avec la dernier mise ajours il suffit d'activé l'emu : tu va au menu => controle d'acces => key editor => et bouton rouge du la telecommande tu sauvgarde et voila la TNT fonctionne sur Astra 19°
 
Bonjour à tous et merci pour toutes les réponses, je reprend kokito qui me dit "TNT sat en EMU et bien sur tous les bouquets dont la clé est disponible".

Questions (SVP)
le démo est t'il configuré d'origine pour l'EMU?
Ou trouve t'on les clés? c'est régulier ou pas ?

merci pour la patience de lire et de répondre.

Bonsoir momo209

Pour la TNT, REDPILL a déjà répondu.
Pour les Clés, oui, c'est régulier, à chaque fois quand la clé d'un bouquet ou d'une chaine change, tu es obligé de la modifier sur Key Editor ou bien en injectant le LAST DATA FULL qui contient les derniers Clés à jour que tu peux trouvé ici.

Exemple :
Canal Digitaal NL 19.2°EEmus Irdeto2 Provider: 062200
La clé active : 06 : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ==> Et quand cette clé sera Off, tu la change par la nouvelle clé que tu peux trouvé ici.

PS: Je n'ai pas met la clé par respect aux règles du Forum.
 
Dernière édition:
Bonjour,

ayant acquis un Cristor Atlas E, j'aimerai savoir:

Quel est la meilleure utilisation du démo Cristor E, en dongle ou simple démo?
Que peut t'on voir en simple démo sur les satellites classiques (Astra-Hotbird)?

Merci pour vos réponses.
bonjour l'ami comme ils l'ont confirmer nos experts redpill est les autres et ils sont nombreux et aux passage je les remercies pour leurs travails que je respect l'atlas-e avec les frees serveur marche tres bien qu'elle que freeze mais pas méchant
s'est la rolls des demo va y fonce .
 
bonjour l'ami comme ils l'ont confirmer nos experts redpill est les autres et ils sont nombreux et aux passage je les remercies pour leurs travails que je respect l'atlas-e avec les frees serveur marche tres bien qu'elle que freeze mais pas méchant
s'est la rolls des demo va y fonce .

FONCE ....mais respecte la limitation de vitesse, l'atlas n'est plus ce qu'il etais...l'an dernier c'etais la rolls mais cette année il est victime de son succes, les serveurs sont souvent surcharges, principalement les chaines de canal+ ,JSC ca vas encore, quand au dongle j'ai migrés vers w3 parce que AB1 c'etais devenue inregardable
mais meme la, canal+ c'est catastrofique,donc j'ai pris un abo de 3 CLINES et la ca roules, mais faut dire que l'atlas c'est quand meme de la balle pour le pris et la facilité d'utilisation et ses capacitées de sharring et dongle et de lecteur multi carte, finalement on a beaucoup critiqué le morebox pour le manque de communication envers les utilisateurs ... je constate que c'est "pas" beaucoup mieux avec le suivi des serveurs king!l les gents on tendance a evité de critiquer alors que la critique est necessaire pour faire evoluer les choses, je ne parle pas de dénigrer le travail des autres mais juste de dire quand cela marche et quand cela ne marche pas!
et si une solution peut etre trouvé, par exemple, le dongle marche mieux avec certaine marque de demo plutos qu'avec d'autre, pareil pour les firmware, j'ai remarqué que les ALI C marchais mieux que les ALPHA, j'aurais aimé qu'on ce penche un peut plus sur le sujet...
pour conclure , je ne regreterai jamais mon achat,et en service "gratuis" j'ai jamais trouvé mieux!
 
FONCE ....mais respecte la limitation de vitesse, l'atlas n'est plus ce qu'il etais...l'an dernier c'etais la rolls mais cette année il est victime de son succes, les serveurs sont souvent surcharges, principalement les chaines de canal+ ,JSC ca vas encore, quand au dongle j'ai migrés vers w3 parce que AB1 c'etais devenue inregardable
mais meme la, canal+ c'est catastrofique,donc j'ai pris un abo de 3 CLINES et la ca roules, mais faut dire que l'atlas c'est quand meme de la balle pour le pris et la facilité d'utilisation et ses capacitées de sharring et dongle et de lecteur multi carte, finalement on a beaucoup critiqué le morebox pour le manque de communication envers les utilisateurs ... je constate que c'est "pas" beaucoup mieux avec le suivi des serveurs king!l les gents on tendance a evité de critiquer alors que la critique est necessaire pour faire evoluer les choses, je ne parle pas de dénigrer le travail des autres mais juste de dire quand cela marche et quand cela ne marche pas!
et si une solution peut etre trouvé, par exemple, le dongle marche mieux avec certaine marque de demo plutos qu'avec d'autre, pareil pour les firmware, j'ai remarqué que les ALI C marchais mieux que les ALPHA, j'aurais aimé qu'on ce penche un peut plus sur le sujet...
pour conclure , je ne regreterai jamais mon achat,et en service "gratuis" j'ai jamais trouvé mieux!

je suis tout a fait d'accord, je trouve qu'on critique pas assez la kyng team contrairement a moresat pour les meme faits peut être par chauvinisme
mais il faut dire que le atlas e par rapport a son prix (5200 DA en ce qui me concerne) est un petit bijou meme si le service free n'est plus ce qu'il était mais y a d'autre alternative comme prendre un abonnement cccam ou newcamd ou meme les free serveur notamment sur dzsat et ça marche a merveille
 
FONCE ....mais respecte la limitation de vitesse, l'atlas n'est plus ce qu'il etais...l'an dernier c'etais la rolls mais cette année il est victime de son succes, les serveurs sont souvent surcharges, principalement les chaines de canal+ ,JSC ca vas encore, quand au dongle j'ai migrés vers w3 parce que AB1 c'etais devenue inregardable
mais meme la, canal+ c'est catastrofique,donc j'ai pris un abo de 3 CLINES et la ca roules, mais faut dire que l'atlas c'est quand meme de la balle pour le pris et la facilité d'utilisation et ses capacitées de sharring et dongle et de lecteur multi carte, finalement on a beaucoup critiqué le morebox pour le manque de communication envers les utilisateurs ... je constate que c'est "pas" beaucoup mieux avec le suivi des serveurs king!l les gents on tendance a evité de critiquer alors que la critique est necessaire pour faire evoluer les choses, je ne parle pas de dénigrer le travail des autres mais juste de dire quand cela marche et quand cela ne marche pas!
et si une solution peut etre trouvé, par exemple, le dongle marche mieux avec certaine marque de demo plutos qu'avec d'autre, pareil pour les firmware, j'ai remarqué que les ALI C marchais mieux que les ALPHA, j'aurais aimé qu'on ce penche un peut plus sur le sujet...
pour conclure , je ne regreterai jamais mon achat,et en service "gratuis" j'ai jamais trouvé mieux!

Salut

la critique et la bienvenue dans un cadre respectueux et bien précis !. pour le manque de communication sue le dongle oui et "non !" y'a un manque pourtant la team la déja dit . " en ce moment il faut allez a W3 pour une meilleur qualité " http://www.dzsat.org/forum/f365/etat-du-atlas-dongle-183416-49.html#post930754 le probleme du ces dongle et quand ça ne depends pas de la team seulement mais des satellites avant tout et la W3 fait des attaques sans relache et supprime tout les TP qui transferts les CW vers les demo la team et obliger a chaque fois d'achter des abo sur des TP ce qui coute de l'argent et avant tout de temps .

pour la comptabilité de dongle atlas-e avec les autres demo la reponse et claire net et précis . ce n'es pas au kyng s'adapter au autres recepteurs ! (y'auras pas une version soft dongle atlas-e pour chaque marques !?) ces au autres de faire un effort .

voila j'espere que je vous ai repondu

@+
 
Merci REDPILL de prendre le temps de repondre, comme je l'ai dis je ne concois la critique que dans un but d'ameliorer les choses , jamais pour dénigrer le travaille des autres, et aussi je comprend trés bien le fait que le systeme sur lequel repose la team et fragile et qu'il subit des attaques incessante pour nous mettre un ecran noir, c'est ce que l'on appel la "rancon de la gloire", non ce que je deplore c'est aussi le manque d'investissement de nous meme, les utilisateurs finaux, c'est a nous de faire le travaille de verification des meilleures option pour une optimisation du systeme tant sur le plan des satellites concernés que sur la compatibilité des differents software et hardwares utilisés,
je pense surtout que l'on a eté habitué a avoir "du pret a l'emploi" et que en exagerant un peut "on pourrai presque exiger" que l'on nous rembourse ce qui est gratuis!
c'est l'epoque qui veut ca!
 
Message de luffy (Capitaine de la TEAM KYNG) lors de la finale de la league des champions mai 2011 :

bonsoir les amis, amusez vous bien, on monte la garde. Je vous jure devant Dieu, qu'une bataille acharnée est en train de se dérouler, entre nous et eutelsat. Depuis 17h, ce ne sont pas moins de 10 comptes supprimés. Mais bon, on a prévu tout un stock pour vous assurer au moins le match. Putain, je rate le match de l'année, je suis toujours au bureau. Bsehetkoum.
 
Bonjour à tous,

Merci pour l'aide et surtout le débat succité autour de l'Atlas E, effectivement c'est ce genre d'échange qui permet d'avancer et, comme l'a écrit KENWYZ, il faut dire ce qui va de ce qui ne va pas, la transparence c'est la confiance.

Bien que novice et ne connaissant vraiment pas le produit (Cristor Atlas E), j'y met toute ma confiance, la preuve je l'ai préféré à plusieurs autres démo, succès oblige, et je ne l'ai vraiment pas encore testé.

A vous lire, je pense que ce n'est pas le démo qui pose problème mais c'est ce qui fait son SUCCES, et le fait pour certain de ne pas disposer continuellemnt d'un des succès (signal 00000; freezes sur les Frees servers, etc...) optent pour la solution la moins couteuse, il balancent le DEMO.

Un grand BRAVO à ceux qui travail sur ce qui fait le succès de ce démo, la TEAM, et merci à ceux qui participent et éclairent.

Questions pour mettre la main à la poche;

expliquer moi Clines CCcam et comment s'abonner, le temps d'avoir un abo "internight".
Au fait quel est le débit minimal.

Merci encore.
 
Bonjour à tous,

Merci pour l'aide et surtout le débat succité autour de l'Atlas E, effectivement c'est ce genre d'échange qui permet d'avancer et, comme l'a écrit KENWYZ, il faut dire ce qui va de ce qui ne va pas, la transparence c'est la confiance.

Bien que novice et ne connaissant vraiment pas le produit (Cristor Atlas E), j'y met toute ma confiance, la preuve je l'ai préféré à plusieurs autres démo, succès oblige, et je ne l'ai vraiment pas encore testé.

A vous lire, je pense que ce n'est pas le démo qui pose problème mais c'est ce qui fait son SUCCES, et le fait pour certain de ne pas disposer continuellemnt d'un des succès (signal 00000; freezes sur les Frees servers, etc...) optent pour la solution la moins couteuse, il balancent le DEMO.

Un grand BRAVO à ceux qui travail sur ce qui fait le succès de ce démo, la TEAM, et merci à ceux qui participent et éclairent.

Questions pour mettre la main à la poche;

expliquer moi Clines CCcam et comment s'abonner, le temps d'avoir un abo "internight".
Au fait quel est le débit minimal.

Merci encore.

Salut

une Cline (Cccam line ) ou une ligne CCcam et une sorte un code pour le mettre sur ton demo pour avoir acces au serveur CCcam . pour avoir un abo tu peut cherché avec google ou voir la ou t'habite (interdit de parler des abo CCcam sur le forum ) et pourr le débit minimal peu importedu moment que la connexion soit stable.
 
Bonjour à tous,
svp, y a t-il quelqu'un pour m'aider à installer deux têtes de paraboles une Nilsat et l'autre Eutelsat 3 (W7) sur une même assistte de parabole de 1,05m

merci pour votre aide
 
Bonjour,

Pas besoin de 2 têtes, puisque les 2 satellites sont à 7° O
 
Bonjour à tous,
svp, y a t-il quelqu'un pour m'aider à installer deux têtes de paraboles une Nilsat et l'autre Eutelsat 3 (W7) sur une même assistte de parabole de 1,05m

merci pour votre aide

Bonjour,

certains conseillent de positionner la tête à 6° Ouest pour avoir les 3 satellites :

EUTELSAT 5 WEST A (Atlantic Bird 3) à 5°
NILESAT 102 101 201 à 7° et
EUTELSAT 7 WEST A ( Atlantic Bird 7) à 7°
 
Dernière édition:
salam . moi j'utilise le cristor atlas E en dongle et c'est vrai que sur canal y'a un ptit freez de temps a autre mais si nn sa marche a merveille . et jsc sport aucun problem . sa marche niquel sauf que des foie je recois pas les +1 jusqu'a +5 . je c pas ou il est le problem mais si nn l'atlas E reste le meilleur (qualitée prix) et dailleurs je crois qu'il n'est plus disponible sur le marcher .
 
Retour
Haut