Conversion de fichiers

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
Peut'on convertir un fichier kuf en kbt si oui comment , je constate que lors d'une mise à jour le fichier est donné en kuf ,ce fichier est très bon on peut l'exécuter à partir d'une clé usb et quand le démo fonction très bien mais quand ce démo a des problème le fichier kbt est indispensable que l'on peut injecter avec le Bootloader
 
Peut'on convertir un fichier kuf en kbt si oui comment , je constate que lors d'une mise à jour le fichier est donné en kuf ,ce fichier est très bon on peut l'exécuter à partir d'une clé usb et quand le démo fonction très bien mais quand ce démo a des problème le fichier kbt est indispensable que l'on peut injecter avec le Bootloader

Bonsoir ait abi

1. Non, ce n'est pas possible.

2. Je n'ai pas compris ce que tu veux dire ??
 
Hello
Les fichiers kbt = fichiers boot
Les fichiers kuf = fichiers main
Si tu essayes de basculer un kuf en kbt tu vas mettre la zoubida dans ton demo !

Fait la manœuvre ci dessous c'est celle qui fonctionne.
Tu prends le fichier b108 ici ;
http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/ atlas-hd- 200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf?download=75:atlas-hd-200s-mainsoftware-b108
Tu dézippes le fichier et tu le renommes en kuu comme indique dans le post.*

vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez un version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur (par le bouton M/A derrière ) en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.

Si tu ne récupères pas la main sur le menu après avoir fait un arrêt / marche alors fait moi signe je t'expliquerai une manip plus importante.


CDT
 
Dernière édition:
Bonsoir ait abi

1. Non, ce n'est pas possible.

2. Je n'ai pas compris ce que tu veux dire ??

Bonjour Mr KOKITO : Ce que je veux dire comment pourrais-je injecter la version 108 du HD 200s avec le Loader et non avec le Flash disque.
Merci de votre aide



- - - Mise à jour - - -

Hello
Les fichiers kbt = fichiers boot
Les fichiers kuf = fichiers main
Si tu essayes de basculer un kuf en kbt tu vas mettre la zoubida dans ton demo !

Fait la manœuvre ci dessous c'est celle qui fonctionne.
Tu prends le fichier b108 ici ;
http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/ atlas-hd- 200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf?download=75:atlas-hd-200s-mainsoftware-b108
Tu dézippes le fichier et tu le renommes en kuu comme indique dans le post.*

vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez un version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur (par le bouton M/A derrière ) en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.

Si tu ne récupères pas la main sur le menu après avoir fait un arrêt / marche alors fait moi signe je t'expliquerai une manip plus importante.


CDT
Avec tout mes remerciements pour vos réponses
EXPLICATION du problème pas à pas
mon démo HD 200s avait la version 108 marcher très bien suf sur WIFI que de petits soucis, en voulant revenir a la version 107 je l'ai déchargé par internet la fonction c'est déroulée normalement ,en rebootant le démo s'est bloqué sur ON
Aucune fonction ne marché, blocage total , sur la TV j'ai le logo du HD 200s
Action que j'ai pratiqué :
1er/ Ijection aves le MultiLoader le fichier "HD-200s Bootloder.ktb la fonction se déroule parfaitement sur le démo , mais le démo rest toujours sur la position ON Blocage total :
2eme opération 'Renommer le fichier 108.kuf en king_usb.kuu sur le flash disque,en branchant le flash disk sur le démo puis mise en marche du démo en Appuyant sur vol du démo ,le démo m'indique USB ERREUR , j'ai refait plusieurs fois l'opération.
J'ai pris un 2éme Flash Disque formaté en FAT 32 méme indication USB ERREUR
J'ai pris mon démo chez un dépanneur il a flashé avec le cable en Multiloader la version 108 et le demo de nouveau fonctionne très bien.
Ma question peut 'on Flashé en MultiLoader un Fichier Kuf
 
Hello
Oui voir ici :
1/
http://www.dzsat.org/forum/f149/com...-d-un-cable-usb-rs232-312382.html#post1410652

Ceci permets de tester ta connexion Pc hd200

2/
http://www.4shared.com/rar/ARQ4FmIY/king_multiloader_v141_by_hamid.html
Sur ce lien tu as la version 1.41 du multi loader.
Après il ne te reste plus qu'à mettre les derniers fichiers du hd200.
Dernier conseil : pour être sur : formate une clef USB directement sur le hd 200 et essayes la en lecture écriture (enregistre n'importe quoi ) puis tu la mets de côté pour ces opérations.
Cdt
 
Dernière édition:
Bonjour Mr KOKITO : Ce que je veux dire comment pourrais-je injecter la version 108 du HD 200s avec le Loader et non avec le Flash disque.
Merci de votre aide

C'est pareil, le même fichier, c'est à dire avec la même extension (kuf) soit avec le Multiloader ou avec la clé USB.

Par contre, pour injecter le Bootloader via une clé USB, tu dois choisir l'extension KUF.
Ou bien avec le Multuloader, tu dois choisir KBT
 
Retour
Haut