Copie ou pas Copie de l'atlas 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rien a voir avec l'Atlas de chez Cristor, lui c'est un HD-Line 200s
 
C chelou g déjà un atlas mais l appeler pareil le cul pareil lecteur de carte et usb pareil sa ma choquė
 
Salut
Faudrais voir le firme installé sur ce demo et si le 2 ème tuner est un dongle
 
je pense que les mec il l' ont appelé 200s et si tu fait pas gaf tu te fait avoir, parce que plusieurs personne m'ont dit : "tu a vu pecheur, ils ont fait un nouvelle atlas 200 S"

Pour cela que je me suis posé des question
 
salut a tous
pareil que vous jai acheter il y a plusieurs mois un atlas et jai vu qu il y en a un nouvo qui est sorti
vu le prix je lai acheter pour tester et franchement je suis pas decu il a les meme fonction que l'atlas mais le menu est beaucoup plus simple :cl16:
le soft se met hyper facilement a jour depuis le menu et il y a meme un tuto en ligne deja poster comme pour l'atlas https://www.youtube.com/watch?v=6PLurboYnBE
moi je lutilise en wifi avec l antenne integre et pas de bug juste maintnant. jai mis 2min pour la mise a jour et ct regler depuis il tourne tout la journee
apres les mec faut faire gaf c clair mais regarder les autre produit de la marque ca a lair detre dans leur logik hd80 hd150 :smile2:
 
salut a tous
pareil que vous jai acheter il y a plusieurs mois un atlas et jai vu qu il y en a un nouvo qui est sorti
vu le prix je lai acheter pour tester et franchement je suis pas decu il a les meme fonction que l'atlas mais le menu est beaucoup plus simple :cl16:
le soft se met hyper facilement a jour depuis le menu et il y a meme un tuto en ligne deja poster comme pour l'atlas https://www.youtube.com/watch?v=6PLurboYnBE
moi je lutilise en wifi avec l antenne integre et pas de bug juste maintnant. jai mis 2min pour la mise a jour et ct regler depuis il tourne tout la journee
apres les mec faut faire gaf c clair mais regarder les autre produit de la marque ca a lair detre dans leur logik hd80 hd150 :smile2:
Bonjour, ça n'a rien à voir avec Atlas, si vous voulez des produits Atlas , il faut toujours s'assurer qu'il est sous soft K.Y.N.G , et pour le moment les seuls récepteurs HD sous Soft KYNG sont Atlas HD100 (qui n'est plus produit) et le HD200s .
 
abou naila jsui tout a fait daccor avec toi et avec gourbi
cest pas une copie du atlas cest juste un autre demo qui lit aussi les chaines canal bein via server mais le soft cest pas kyng
 
je pense que les mec il l' ont appelé 200s et si tu fait pas gaf tu te fait avoir, parce que plusieurs personne m'ont dit : "tu a vu pecheur, ils ont fait un nouvelle atlas 200 S"

Pour cela que je me suis posé des question
il n' y a rien avoir avec 200s ou hd 200s ou hd 200, chaque constructeur peut choisir une série, atlas hd 200s c'est une série de cristor, plus de ça, y en plusieurs marque qui'on une séries hd 200 ou 200s
 
C la même choze de que le Tiger z c de la merde freez tout le temps
 
c'est bizzare
ce qui est vraiment bizarre, c'est que tu défends ce récepteur mordicus, mais tu le fais même dans la section Atlas HD200s. Tu veux nous faire croire que le nom choisi pour ce récepteur n'est pas juste pour profiter des gens naïfs. Et je le dis, parce que je connais l’histoire de cette daube. Les gars de bfsat ont voulu jouer aux cons avec Atlas, ils ont réussi un coup mais dés la fin des petits stocks qu'ils ont eu la première fois, Atlas ont décidé de ne plus leur vendre. Mais entre temps, les commandes chez bfsat étaient vraiment énormes, ils font quoi, ils vont chez Goosat et ils nomment un de leurs produits, HD200s, la blague. Tout ça, ils peuvent le faire, mais ne viens surtout pas ici insulter notre intelligence et nous dire que le choix du nom est fortuit.
 
Dernière édition:
C exactement le même menu que le Tigers z 460 suffit de taper sur Google pour s'en rendre compte g regarder un match hier chez mon bof sa pas arrêter de faire des freeez avec le denier software 36.00
Je déconseille fortement
Atlas est 1000 fois mieux
 
ce qui est vraiment bizarre, c'est que tu défends ce récepteur mordicus, mais tu le fais même dans la section Atlas HD200s. Tu veux nous faire croire que le nom choisi pour ce récepteur n'est pas juste pour profiter des gens naïfs. Et je le dis, parce que je connais l’histoire de cette daube. Les gars de bfsat ont voulu jouer aux cons avec Atlas, ils ont réussi un coup mais dés la fin des petits stocks qu'ils ont eu la première fois, Atlas ont décidé de ne plus leur vendre. Mais entre temps, les commandes chez bfsat étaient vraiment énormes, ils font quoi, ils vont chez Goosat et ils nomment un de leurs produits, HD200s, la blague. Tout ça, ils peuvent le faire, mais ne viens surtout pas ici insulter notre intelligence et nous dire que le choix du nom est fortuit.

j'ai insulté personne, on voit bien votre intelligence et vous croyez vraiment que atlas est 100% algérien, mais made in china a 1000%, et atlas c'est juste une série de cristor rien d'autre, et cristor ont quoi comme mtériel satellite, ils ont pas grande chose, et pour bfsat je m'en fou de leurs truc le plus important que j'ai payé 99e pour un démo qu'est mieux que atlas j'en profite bien d'entendre hafid daraji et chawali.
 
j'ai insulté personne, on voit bien votre intelligence et vous croyez vraiment que atlas est 100% algérien, mais made in china a 1000%, et atlas c'est juste une série de cristor rien d'autre, et cristor ont quoi comme mtériel satellite, ils ont pas grande chose, et pour bfsat je m'en fou de leurs truc le plus important que j'ai payé 99e pour un démo qu'est mieux que atlas j'en profite bien d'entendre hafid daraji et chawali.
Ok. Je ne sais pas tu penses que tout le monde aime hafid et chawali. Comme beaucoup de gens, je ne suis pas amateur des chaines de sport, et surtout pas celles qui ont des gens qui gueulent comme des veaux, mais ceci est subjectif. Sinon, tu continues à défendre ce récepteur dans la section Atlas HD-200s et c'est ce qui est bizarre. Tu trouves qu'il est meilleur que l'Atlas, OK, ça ne me gène pas du tout. Tant mieux pour toi et pourvu que ça dure pour toi et je le pense. Pour ma part, ce sujet est clos pour moi. Tu ne me connais pas et tu sembles avoir saisi la limite de mon intelligence et je je n'insulterai pas la tienne.
 
salut
je viens de l'acheter et il est très bien et surtout Iptv en plus donc belle affaire pour moins de 100€
 
Ok. Je ne sais pas tu penses que tout le monde aime hafid et chawali. Comme beaucoup de gens, je ne suis pas amateur des chaines de sport, et surtout pas celles qui ont des gens qui gueulent comme des veaux, mais ceci est subjectif. Sinon, tu continues à défendre ce récepteur dans la section Atlas HD-200s et c'est ce qui est bizarre. Tu trouves qu'il est meilleur que l'Atlas, OK, ça ne me gène pas du tout. Tant mieux pour toi et pourvu que ça dure pour toi et je le pense. Pour ma part, ce sujet est clos pour moi. Tu ne me connais pas et tu sembles avoir saisi la limite de mon intelligence et je je n'insulterai pas la tienne.

j'ai pas dis que tout le monde aime hafid et chawali, j'ai pas insulté ton intelligence ni de quelqu'un d'autre, en plus c'est qui insultes (surtout pas celles qui ont des gens qui gueulent comme des veaux) je pense rien du tout à part que hdline est mieux que atlas.
 
salut
hdline serveur free pour tout le temps ou pas .ip serveur gratuit ou pas s"il ont des free serveurs comme atlas plus serveur ip je prend
 
salut
hdline serveur free pour tout le temps ou pas .ip serveur gratuit ou pas s"il ont des free serveurs comme atlas plus serveur ip je prend
Hdline est un produit Goosat et comme tout produit Goosat, le free server est gratuit pendant une année ou 15 mois. Pour l' IPTV c'est gratuit pour un mois. C'est gratuité assez étrange mais bon...

- - - Mise à jour - - -

j'ai pas insulté ton intelligence ni de quelqu'un d'autre
Tu es sérieux? tu n'as pas dit plus haut:
on voit bien votre intelligence et vous croyez vraiment que atlas est 100% algérien



en plus c'est qui insultes (surtout pas celles qui ont des gens qui gueulent comme des veaux) je pense rien du tout à part que hdline est mieux que atlas.
Pourquoi, je n'ai pas le droit de dire que les commentateurs de Bein sport gueulent comme des veaux? Relis mon post s'il te plait, je parlais bien des commentateurs. Et si même critiquer les commentateurs de bein sport n'est pas toléré, alors je suis vraiment désolé.


je pense rien du tout à part que hdline est mieux que atlas.
C'est ton droit le plus absolu et je n'ai aucun problème avec ça.
 
Hdline est un produit Goosat et comme tout produit Goosat, le free server est gratuit pendant une année ou 15 mois. Pour l' IPTV c'est gratuit pour un mois. C'est gratuité assez étrange mais bon...
pas du tout, le serveur est gratuit ,comme chez cristor mais l' iptv est payant pour hd avec un mois gratuit pour essayer , et gratuit en sd

- - - Mise à jour - - -

salut
hdline serveur free pour tout le temps ou pas .ip serveur gratuit ou pas s"il ont des free serveurs comme atlas plus serveur ip je prend
serveur gratuit et iptv c'est payante en mode hd avec un mois gratuit
 
pas du tout, le serveur est gratuit ,comme chez cristor mais l' iptv est payant pour hd avec un mois gratuit pour essayer , et gratuit en sd
Mon ami, tu dois vérifier tes informations parce que Goosat ne font pas de free servers gratuits. Et si ce que tu dis est vrai, ce ne serait pas inquiétant seulement si on a des interlocuteurs avec qui parler des free servers, de leurs arrêts éventuels...
 
Mon ami, tu dois vérifier tes informations parce que Goosat ne font pas de free servers gratuits. Et si ce que tu dis est vrai, ce ne serait pas inquiétant seulement si on a des interlocuteurs avec qui parler des free servers, de leurs arrêts éventuels...
y a que ici ou j'entend que hdline fait partie des démo, goosat, hdline fonctionne avec un redcam gratuit a vie sois sure et certain frère.
 
après avoir lu vos commentaire, je voudrai savoir s'il on peut faire la même chose qu avec un atlas qu'avec ce hdline

merci
 
après avoir lu vos commentaire, je voudrai savoir s'il on peut faire la même chose qu avec un atlas qu'avec ce hdline

merci

d'un coté oui le free serveur, mais atlas ne supporte les cams, n'a pas l' iptv, n'a pa des plugins pour regarder des films et des movies etc...
 
après avoir lu vos commentaire, je voudrai savoir s'il on peut faire la même chose qu avec un atlas qu'avec ce hdline

merci
Non, l'Atlas a toujours été un simple récepteur avec des free servers et qui lit les cartes. Il ne fait pas l' IPTV et il ne fait lecteur multimedia.
 
chaque recepteur a une section
ici c est atlas HDx00
les autres tu dois trouver a qui il appartiens via son sa carte mere et shipset
vous avez des questions sur atlas HD vous etes les bienvenus sinon il faut chercher la section qui correspond a votre matériel
c a fait partie du bon déroulement du forum
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut