Coupures lors d'un enregistrement sur HD200S

Le_marco

DZSatien Curieux
Inscrit
24/4/14
Messages
42
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi en relecture, tous les enregistrements effectuées sur l'ASTLAS HD200S à l'aide d'une clée USB 2.0, saccadent !!:ranting:

Il n'y a rien à faire, j'ai tout essayé y compris après avoir lancé un enregistrement, de ne plus toucher le démo. Mais même là, lorsque je revisionne ce que j'ai enregistré, j'ai des mini saccadent par moment. C'est gênant qd même.

Parfois même ça coupe en pixelisant très très légèrement.

Pourtant en visionnement, c'est nickel pendant des heures (pas de coupure, ni de pixelisation). Côté signal je suis à plus de 80.

Comprend pas ?

:g:g
 
Je pense que tu essayes d'enregistrer des chaine HD. (Il y a sur ces chaines un system autocopie qui empeche l'enregistrement) - Fait un test en sur une chaine SD, ca devrais fonctionner
 
il faut que la clé soit vide , si no tu auras des bugs.
 
En effet tout mes essais étaient sur des chaines HD car c'était des chaines de canal (qui sont en hd).

Par ar contre la clé était bien vide car achetée pour ce démo. J'ai même formaté la clé par le menu du HD200.

fethii, as tu réussi des enregistrements de chaines HD sans soucis, aucun bug ?

mobi-home si c'est hd le pb, comment fait on alors pour enregistrer en sd ? Car il faudrait avoir toutes les chaines HD en version sd pour gérer les enregistrements. Bonjour la galère.

Pour ur un tel appareil qui offre une image nickel je pense qu'il doit y avoir un moyen d'enregistrer simplement mais sans coupures en visionnement.
 
No , j'ai pas enregistré sur des chaines HD , seulement sur les SD , aucun soucis. J'essayerai prochainement et je t'en donnerai des nouvelles .
 
Super j'attend tes résultats. Mais c'est embêtant car si je ne peut pas enregistrer le moindre film sur les chaines de canal ou ocs sans que ça coupe, et bien bonjour la fonction enregistrement !
 
Super j'attend tes résultats. Mais c'est embêtant car si je ne peut pas enregistrer le moindre film sur les chaines de canal ou ocs sans que ça coupe, et bien bonjour la fonction enregistrement !

Bonjour

je tu conseille d’essayé avec ne autres clé USB, ce phénomène et causé (sauvent) par la lenteur du la vitesse d’écriture du la clé. tu peut testé la vitesse du votre clé avec HD Speed, si il est moins du 12 MO/s, tu risque d'avoir quelques problèmes.
 
Merci RedPill.

Figure toi que j'y avais songé mais je n'ai pas pût le tester. En effet si c'est ça la source du pb, je n'ai qu'à acheter une micro SDHC ayant un Temps d'accès très rapide et la mettre sur l'atlas via un adaptateur sd vers USB.

et toi as tu le pb ? Quel modèle de clé utilise tu ?
 
Merci RedPill.

Figure toi que j'y avais songé mais je n'ai pas pût le tester. En effet si c'est ça la source du pb, je n'ai qu'à acheter une micro SDHC ayant un Temps d'accès très rapide et la mettre sur l'atlas via un adaptateur sd vers USB.

et toi as tu le pb ? Quel modèle de clé utilise tu ?

Oui j'ai eu ce problemes par le passé avec une clé USB Adata UV100, mais depuis que j'ai acheter une Kingston 3.0 DT100G3 ça roule parfaitement bien, sur PC ou mon HD-200
 
Je viens de regarder : ta clé USB est une USB3.0. Je ne savais pas que c'était compatible avec le HD200.

Elle est donnée pour écriture 10 MB/s.

J'ai testé la mienne et je suis en moyenne à 10,4 MB/s. Sauf que pendant le test avec HD speed j'ai eu un pic d'écriture vers le bas, puis tout les reste du tps l'écriture était moyennement constante autour de 10,4. Donc ce fameux pic génère peut être les coupures vidéo que j'ai eu.

Je vais tester avec une autre clé.
 
pour moi ca ne marchera pas sur ton demo. (Il faut passer par d'autre système pour enlever les protections)
voir : ici ou la

La plupart des chaines existe encore en SD donc tu peux toujours profiter de l'enregistrement ou du pause direct, mais après... J'espère que les développeurs d'images auront trouvé une parade :cl21:
 
Ha je commence à comprendre. C'est quand même fou d'avoir un super déco comme l'ATLAS HD200S et qui excelle en HD pour ne pas pouvoir bénéficier de la fonctionnalité pause ou enregistrement ; d'autant qu'il intègre ces fonctions de base.

HELP HELP : Y'a t'il qqu'un qui à réussi simplement à enregistrer les chaines HD diffusées en france avec le HD200 sans saccades ou micro coupures ? Par moyen simple qu'exclue l'usage d'un PC.
 
Moi j'ai déjà réussi à enregistrer un programme de canal + sport HD en crypte. Aucun bug. Fait avec une clé USB 2.0 16gb. La hd c'est très gourmand en espace disque par contre
 
Bonjour,

Serait-il possible comme l'a fait RedPill, d'indiquer le modèle exact de clé ou disque que vous utilisez lorsque ça fonctionne ?

Merci.
 
Ok, merci Willem16.
D'autres utilisateurs avec une expérience concluante avec un disque dur ?
 
Moi je peux faire le teste pour savoir si j'ai aussi des coupure sur la HD
cle USB 2.0 toute simple
ensuite je testerais avec un disc dur
je tien informer
 
Ce serait l'idéal vu la capacité, il est formaté en Fat32 je suppose...

- - - Mise à jour - - -

Cool, merci.

- - - Mise à jour - - -

Cool, merci Scarfays.

- - - Mise à jour - - -

A la réflexion il me semble que l'usb 3.0 nécessite une alimentation trop élevé pour l'Atlas via DD, il faut donc se diriger vers un DD externe muni d'une alimentation.
A confirmer...
 
Willem 16 peut tu faire le test de vitesse en écriture de ta clé USB pour voir à quoi tu arrive. Car la mienne n'est pas si mal et pourtant j'ai des micro coupures.
C'est peut être la qualité de la clé mais étrange car j'en ai déjà testé 2 différentes.

Jaimerais is vraiment trouver une solution car il a tellement de films avec ce démo que j'aime réais en enregistrer certains pour les voir, mais avec ce pb c'est énervant à la relecture quand sa coupe.
 
Bonsoir
J'ai le HD100 ? mais j'enregistre sans aucun soucis mes programmes en HD .
Les GP Motos , des documentaires etc etc ..
Sur DD externe en fat 32 ou sur clé USB en fat 32 également .

Clé USB >> Transcend usb 2.0 8 GB
Sony 8 GB
 
Bonsoir
J'ai le HD100 ? mais j'enregistre sans aucun soucis mes programmes en HD .
Les GP Motos , des documentaires etc etc ..
Sur DD externe en fat 32 ou sur clé USB en fat 32 également .

Clé USB >> Transcend usb 2.0 8 GB
Sony 8 GB

Bonjour

Pareil pour moi, j'ai déjà presque 700 GO de films, documentaires, émissions... enregistrés sur mon HD-100 sur les différentes chaînes HD (pas les SD) et je n'ai aucun souci, je dis bien, aucun souci, on dirait que je les ai téléchargé depuis Utorrent !

Clé USB >> KINGSTONE Datatraveler 111 / 3.0 / 32go

http://shop.tang.com.au/kingston-datatraveler-111-32gb-usb3-0-drive/
 
Dernière édition:
Salut , voila j'ai fais le test , et j'ai pas eu de problème, pas de bugs , juste des fois des micro freezes . J'ai utilisé un clé D-TECH 8GO .
 
Bonjour,

Je vais effectuer des tests d’enregistrement la semaine prochaine: Disque Dur externe de récup Sata 250 Go (formaté en fat32 via GUI-FAT32-Format sous Windows) +formatage via hd200.
Je vous tiens au courant.
A+
 
Oui j'ai eu ce problemes par le passé avec une clé USB Adata UV100, mais depuis que j'ai acheter une Kingston 3.0 DT100G3 ça roule parfaitement bien, sur PC ou mon HD-200

Bonjour. J'ai acheté la clé Kingston 3.0 DT100G3 (12,82 Mb/s en écriture test avec Crystaldiskmark) ; en enregistrement HD, moi, j'ai malheureusement des saccades. Par contre après quelques tests, l'enregistrement en SD semble OK.

Avec un disque dur externe (38 MB/s en écriture) par contre je n'ai pas eu de problèmes en enregistrement HD mais la lecture n'est pas fluide (des mini saccades) sur l'atlas mais pas sur le PC le visionnage est correct.
 
Bonjour,


Mon 1er test hier soir >serie Walking Dead sur OCS:
1-Enregistrement ok.
2-Visionnage sur HD 200 >qques saccades...
3-Visionnage sur PC >ok.

(Disque Dur externe de récup Sata 250 Go (formaté en fat32 via GUI-FAT32-Format sous Windows) +formatage via hd200.)

Je continue mes tests.
A+
 
merci, car même problème, avec disque dur externe alimenter séparément et formater avec hd 200s, micro coupure pendant la lecture
 
j'ai le même problème, mais j'enregistre sur un disque dur lacie. faut il un disque spécial pour avoir une images non saccadées.
 
Salut, perso j'ai abandonné car j'ai vraiment tout essayé, clé USB 2.0 3.0 HDD fat32 auto alimenté ou alim externe enfin bref toujours des problèmes plus ou moins importants mais
toujours des µ coupures à la lecture dans le son et l'image .....

A+
 
Retour
Haut