créer des listes de favoris au départ du démo HD 100.

Staro

DZSatien Passionné
Inscrit
7/7/13
Messages
318
Bonjour à tous,
Je démarre avec mon HD 100 et j'ai chargé sur ce forum des listes toutes faites mais je voudrais en créer directement au départ du démo avec la télécommande. ESt-ce possible car je n'ai pas trouvé...:smile2:
Merci !
 
Bonjour à tous,
Je démarre avec mon HD 100 et j'ai chargé sur ce forum des listes toutes faites mais je voudrais en créer directement au départ du démo avec la télécommande. ESt-ce possible car je n'ai pas trouvé...:smile2:
Merci !

Bonjour Staro

Bien sur que c'est possible, tu vas au Menu ==> recherche de chaînes ==> Recherche des chaînes SAT ==> Tu choisi le satellite, le type de chaînes...etc et tu démarre la recherche.
 
ok, je me suis mal exprimé ! je veux créer des listes de favoris au départ des listes générales de mes 3 sat AB3,Astra et HB.
Par ex créer une liste chaines belges, suisses, infos,sport etc. Merci pour vos lumières !:wink2:
 
ok, je me suis mal exprimé ! je veux créer des listes de favoris au départ des listes générales de mes 3 sat AB3,Astra et HB.
Par ex créer une liste chaines belges, suisses, infos,sport etc. Merci pour vos lumières !:wink2:

Ok, tu vas au Menu ==> Gestion des chaînes ==> Éditeur de chaînes ==> Tu sélectionnes les chaînes et avec le bouton rouge (Menu des actions) tu choisi dans quelle liste de favoris tu ajoutes ces chaînes.
 
Grand merci, voilà je viens d'en créer une mais ne serait il pas utile de créer un tuto car si j'ai posé la question c'est parce que je n'avais rien trouvé sur le forum. Avais-je mal regardé ?
 
génial ! Donc il existait déjà et je ne l'ai pas vu !
 
Retour
Haut