Créer son fichier DAT (Mettre à jour le LAST DATA FULL).

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Créer son fichier DAT (LAST DATA FULL)

Une petite explication comment entrer les clés sur "Pc Key Editor", et donc, mettre à jour le fichier LAST DATA FULL

Tous d’abord … il faut télécharger le LAST DATA FULL le plus récent.

Décompressez le dans un dossier sur le bureau, par exemple on créé un nouveau dossier nommé « LAST DATA FULL » et on copie dedans le fichier décompressé "LAST DATA FULL.DAT"

Remarque : j’ai modifié la clé 02 de BULSATCOM sur HELLAS sat 2 en Irdeto 2 comme exemple, la procédure est la même pour tous les systèmes de cryptages.

On passe au Pc Key Editor …


38680637.jpg


98607343.jpg


56009621.jpg


50127355.jpg


On suppose que la clé 02 a changé … Alors …

95815205.jpg


22104585.jpg


On cliquant sur "Save" Le fichier va donc être créé automatiquement où l’emplacement du LAST DATA FULL qu’on a chargé dans le Pc Key Editor, c'est-à-dire on va trouver 02 fichiers DAT (celui qu’on a téléchargé, et celui qu’on a créé va être identifié par la date de ça création).

--------------------------------------------------------------

Vu les nombreuses nouvelles clés Ccw de tel bouquet à chaque fois, et comme c’est fatigant et ça demande beaucoup de temps pour les rentrer avec la télécommande, Pour ne pas attendre le LAST DATA FULL, voilà comment on ajoute les clés Ccw nous même dans un temps très court.

xxxxxcp.jpg


J’ai choisi JSC Sport +2 comme exemple …

003uy.jpg


Pour voir le Service ID et le Vidéo PID, il suffit de planter sur la chaine et cliquer sur le bouton Info de la télécommande 02 fois, elles sont entres parenthèses.

Le CA ID Représente le système de cryptage de la chaine :


  • Seca (mediaguard): 01 00
  • Viaccess : 05 00
  • Irdeto: 06 00
  • NDS: 09 00
  • CryptoWorks : 0D 00
  • Conax: 0B 00
  • Beta Crypt: 17 00
  • Nagra: 18 00
  • SHL Crypt: 4A 00
  • PowerVu: 0E 00
  • Biss: 26 00


Biensur, le CAID change d'un bouquet à autre :

Exemple :

Jsc Sport Nilesat :
0604
Rai Hotbird : 183D
004ke.jpg


1119898314_mpph12jtxh91[1].gif


Enjoy !!

 
salut a tous oui excellent tuto merci a kokito juste une chose c quelle version pour kyng pc editor la v 1.44 v 1.45 ou la v 1.47 ?
 
salut a tous oui excellent tuto merci a kokito juste une chose c quelle version pour kyng pc editor la v 1.44 v 1.45 ou la v 1.47 ?

Bonsoir zenka
Bien sur, il faut toujours choisir la dernière version de tel programme parce qu'elle contient des nouveautés ou des modifications.
 
ok merci kokito tu auré un lien ou trouver derniere version sinon je v essaiyer me debrouiller merci encore pour tuto et info c cool
 
bsr,j'aimerai savoir comment on fait pour injecter le dernier fichier last data full a mon cristor et merci d'avance.
 
plz comment faire entre les clés de la chaines ERI TV2 arabsat a5 30° sur critor atlas e et merci
 
Retour
Haut