cristor atlas 2 carte

belidz

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/07
Messages
19
salam je vien achetr cristor atlas ila 2 carte ,je charche comment anstalle sur astra et hotbird jai une paraboulle avec 2 tate que ila dija marche bian avent.
je fi anstalle astra le singall il monte bine, mes sur hotbird vrement tres fablle
 
vérifie ton cable etc..................
 
cmt sa marche ce cristor merci de me repondre
 
cmt sa marche ce cristor merci de me repondre

salut

lis un peu l'ami ...

tu as toute une section consacrée au cristor , commence par lire par toi meme , par la suite si t'as besoin d'aide , on est là !
 
atlas e

bonsoir a tous
je veus juste que vous m aider a comprendre le veux dire de ""DOWN"" dans le site najmsat , j ai un atlas e que j ai flache pour les bis et jsc sport , maintenant elles marchent plu mais sur le site que j ai citer je trouve DOWN pour le crisror et l atlas
merci d avance a qui tentera de m eclaircir ou plutot m aidera a comprendre lool
 
bonsoir a tous
je veus juste que vous m aider a comprendre le veux dire de ""DOWN"" dans le site najmsat , j ai un atlas e que j ai flache pour les bis et jsc sport , maintenant elles marchent plu mais sur le site que j ai citer je trouve DOWN pour le crisror et l atlas
merci d avance a qui tentera de m eclaircir ou plutot m aidera a comprendre lool

download veut dire télécharger

et il y a pas de mise a jour pour les bis et jsc pour le moment :smile2:
 
salut
"down" veut dire que les codes ne fonctionne plus:cl25:
 
merci

merci a vous chers amis pour vos eclaircissements et bonne soiree
 
Retour
Haut