Cristor Atlas

sofiane0

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/8/11
Messages
57
Salam Alikoum

Je vous envois ce message pour obtenir de l'aide. J'ai acheté un cristor Atlas E donc avec Ethernet. Je voudrais bien m'en servir comme une dreambox. Est-il possible? Comment faire sachant que ce modèle n'a jamais servi.

Dernier point: dois-je payer un abonnement pour obtenir la gratuité de TOUTES les chaines en sharing et si oui puis-je le faire sur ce site?

Merci d'avance

 
Ben non , sur le cristor deja ta 4 serveurs gratis By KYNG super stable et gratuit

ta qu'a le flaché en suivant les procédures faites sur le forum de cristor tuto
 
Merci pour la réponse kidwave....

Alors pour résumer:

1- je flash comme dit sous le tutos cristor.

2- j'installe la dernière mise à Jour A2.41? ou je le flash directement avec la mise à Jour A2.41?


3- Quelles clés dois-je rentré puisque nous sommes en Août 2011 et que le tutos parle de clés depuis 2010.

Dernier point: Une fois ces procédures faites, peux-tu me dire si les chaînes bloquent des fois ou fonctionnent tout le temps? et on parle bien de canal+, cana sat, orange, sky uk et jsc sport?

Merci pour vos réponses les frères
 
Dernière édition:
Merci pour la réponse kidwave....

Alors pour résumer:

1- je flash comme dit sous le tutos cristor.

2- j'installe la dernière mise à Jour A2.41? ou je le flash directement avec la mise à Jour A2.41?


3- Quelles clés dois-je rentré puisque nous sommes en Août 2011 et que le tutos parle de clés depuis 2010.

Dernier point: Une fois ces procédures faites, peux-tu me dire si les chaînes bloquent des fois ou fonctionnent tout le temps? et on parle bien de canal+, cana sat, orange, sky uk et jsc sport?

Merci pour vos réponses les frères

tu injecte la dernier mise a jours et le dernier boot aussi (B2.06) . les chaines sont en generale tres stable mais si ma memoire et bonne y'a pas le bouquet SKY UK.
 
tu injecte la dernier mise a jours et le dernier boot aussi (B2.06) . les chaines sont en generale tres stable mais si ma memoire et bonne y'a pas le bouquet SKY UK.

Salam frère. j'installe directement la dernière MAJ et le dernier Boot ( B2.06) sans version préalable ni clés particulières?

Merci
 
Merci frère pour la réponse finalement je sais faire hmd!

aussi peux tu me dire quelles chaînes y sont ou dois-je payer un abo a coté pour avoir plus de chaînes si vous n'avez pas tout les C+ ou foot+ ou je ne sais pas....
 
Merci frère pour la réponse finalement je sais faire hmd!

aussi peux tu me dire quelles chaînes y sont ou dois-je payer un abo a coté pour avoir plus de chaînes si vous n'avez pas tout les C+ ou foot+ ou je ne sais pas....

non tu as presque tout Csat ....plus tout les grangs bouquets ...enfin tu test par toi meme et tu vera...
 
Merci redpill je pense qu'il doit y avoir les mêmes chaînes que dans le morebox et dans ce cas c'est pas assez pour moi il me manque toujours des matchs de foot! je pense c'est mieux de payer et d'avoir tout les matchs+ jsc sport+ orange sport.... je vais me renseigner pour payer
 
Merci redpill je pense qu'il doit y avoir les mêmes chaînes que dans le morebox et dans ce cas c'est pas assez pour moi il me manque toujours des matchs de foot! je pense c'est mieux de payer et d'avoir tout les matchs+ jsc sport+ orange sport.... je vais me renseigner pour payer

non ça n'a rien avoir avec le morebox . jsc+ ça fonctionne bien sur ce free serveur...
 
je viens de testé le free serveur et les FOOT+ fonctionne tres tres bien avec...
 
Ben merci bien frère cela veut dire que toutes les chaînes doivent être décrypter donc pas besoin d'acheter un abo. Je vais suivre tes insctructions et nous sommes en contact par mail....
 
Oui , toutes les chaines et tous les matchs que je veux suivre sont la , alors pas besoin d'un abonnement Mister SofIAne
 
salam kidwave

merci pour l'info frère tu as un msn ou facebook frère pour avancer en quelques minutes. Par MP svp
 
salam alikom jai pa pu flasher mon cristor esque c la meme methode que le morebox merci d'av
 
salut

nouvelle version du soft A2.42 dispo sur le site du KYNG

tout fonctionne nikel,
a+
 
salut yyvon66 esque tu peu m'expliquer coment flasher un cristor moi jai pa pu
 
Retour
Haut