Cristor Atlas

keroma

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/6/09
Messages
87
Salam Alikoum les amis
j acheter un cristor atlas
j le loader et la mise a jour mais je ne c pas comment faire pour le flasher :confused_smile:
Merci d'avance
 
Salam Alikoum les amis
j acheter un cristor atlas j le loader et la mise a jour mais je ne c pas comment faire pour le flasher :confused_smile:
Merci d'avance
Voila l outil KYNG MultiLoader V1.41
et voila la version Atlas/Atlas-E/M3S2

alors connect ==== load ==== choisir la version apres avoir extrait le fichier ==== send === puis appuye sur l un des deux boutons en haut de la telecommande
 
bonjour ,en vacance a setif qui peut me conseiller un demo avec lequel je n'aurai pas de probleme en france pour le flash merci beaucoup
 
bonjour ,en vacance a setif qui peut me conseiller un demo avec lequel je n'aurai pas de probleme en france pour le flash merci beaucoup
alors tu es a setif
tu peut avoir un demo atlas-E :cl21::cl21::cl21:
 
bonjour ,en vacance a setif qui peut me conseiller un demo avec lequel je n'aurai pas de probleme en france pour le flash merci beaucoup

sans doute un CRISTOR ATLAS-E et tu peut trouver tout les mise a jour ici
 
bonjour
merci beaucoup a sma72 et a apoc1 pour les renseignements a la moindre occasion j'irai a setif boire l'eau de ain fouara: notre tour eiffel et acheter le demo cristor atlas-E
om m'a parlé d'un branchement sur internet pour le flasher
combien vaut-il merci encore pour votre amabilité
 
bonjour
merci beaucoup a sma72 et a apoc1 pour les renseignements a la moindre occasion j'irai a setif boire l'eau de ain fouara: notre tour eiffel et acheter le demo cristor atlas-E
om m'a parlé d'un branchement sur internet pour le flasher
combien vaut-il merci encore pour votre amabilité

premièrement bienvenue chez nous (je suis de setif) :bye:

le cable pour flasher ton demo coute environ 200da (2euro)

cherche de cote de zouai.... son magasin n'est pas loins de ain el fouara ..
 
salut ce n'est pas celui qui est a coté de boudissa il y a un magasin cristor mais lui m'a dit d'aller du coté du quartier des vendeur de dattes "tamara" pour me faire installer une sortie ethernet?
Pour le cable j'ai un cable pour flasher le demo cobra que j'ai et qui ne sert a rien
 
salut ce n'est pas celui qui est a coté de boudissa il y a un magasin cristor mais lui m'a dit d'aller du coté du quartier des vendeur de dattes "tamara" pour me faire installer une sortie ethernet?
Pour le cable j'ai un cable pour flasher le demo cobra que j'ai et qui ne sert a rien
avec l'ATLAS-E la prise ETHERNET et deja installer ...sur un ATLAS normale impossible d'installer une prise ETHERNET pour le moment...
 
merci beaucoup pour tes renseignements a la moindre occasion j'essayerai de prendre contact,car ton aide me sera precieuse
Que penses-tu de la tulipe a cote de la willaya salut et a bientot merci beaucoup
 
merci beaucoup pour tes renseignements a la moindre occasion j'essayerai de prendre contact,car ton aide me sera precieuse
Que penses-tu de la tulipe a cote de la willaya salut et a bientot merci beaucoup
pas grand chose....:laugh:
 
salut tout le monde , svp il coute combien l atlas e en algerie ? quel protocol pour faire du sharing avec ce demo ,cccam ??? merci
 
bon ben entre les 17000 da du bm 200 cas et les 7500 da du cristor le choix est vite fait lol
 
Bonjour
Je me permets de te conseiller un Atlas E si tu veux faire du sharing, sinon prends un starsat 7300CUUSB (Eta).
Bonne soirée
 
Bonjour
Je me permets de te conseiller un Atlas E si tu veux faire du sharing, sinon prends un starsat 7300CUUSB (Eta).
Bonne soirée
pour faire du sharing ou pour autre chose je te conseil un atlas
il mieux loti en tous
question lecteur de carte ou bien gestion des menu ou la vitesse de processeur.......etc

le 7300 est pas commode l ami je les ai essayer les deux
 
jai reuci a regarder la tv via atlas ethernet mais depuis jai un probleme avec mon msn internet bon il s'ouvre normal mais quand j'ouvre une fenetre de discussion ma connexion se coupe que doi-je faire
 
jai reuci a regarder la tv via atlas ethernet mais depuis jai un probleme avec mon msn internet bon il s'ouvre normal mais quand j'ouvre une fenetre de discussion ma connexion se coupe que doi-je faire

ça na rien avoir avec ton demo je pense...
 
est ce je peu flasher mon demo cristor atlas e seulment avec ethernet et pourquoi les chaines italien ne marche pas sur hotbird
 
tu peux par cable de serie
pour les chaine sky sa marche tres tres bien avec un serveur
 
pour faire du sharing ou pour autre chose je te conseil un atlas
il mieux loti en tous
question lecteur de carte ou bien gestion des menu ou la vitesse de processeur.......etc

le 7300 est pas commode l ami je les ai essayer les deux
tout a fait d'accord avec toi
:cl16:
a+

:bye:
 
dabor salam , je veux que vous m'expliquer c'est quoi Cccam et comment le brancher avec mon atlas e , merci d'avance.
 
Retour
Haut