Cristor Atlas

mimiche

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/10/09
Messages
50
Salut les amis

Voila ce qui m'est arrivé je viens de m'abonner chez un ami a moi il a trois serveurs il m'a donner deux lignes Ccam l'une differente de l'autre et dix lignes Newcamd dans le meme serveur imaginez ce qui se passe!

Je n'arrive plus a me connecter a son deuxieme serveur ni Ccam ni Newcamd par contre l'autre serveur avec une ligne ccam c'est bon je me connecte ma question est la suivante :
pourquoi je parviens a me connecter avec une seule ligne Ccam l'autre serveur je ne peux plus ni Ccam ni Newcamd , j'ai falsher et reflasher j'ai reinitialiser meme le modem je l'ai reinitialiser j'ai essayer une autre methode pour enlever les doutes j'ai essayer mes lignes directement sur mon ordi et ca marchait j'avais oublier de vous dire que maintenant quand je le mets en marche il va directement sur disconncted meme pas login par contre l'autre Ccam il se connecte facilement

Est ce que qlq un peut m'expliquer ca SVP et merci d'avance .


Connexion ADSL Fawri 256
Cristor Atlas Boot 2.05 SW: 2.13
 
ben franchement je fait rouler deux ou troi c line en meme temps et un port newcamd
tout marche tres bien
peut etre un probleme sur ton serveur
et je te conseille de mettre le derniere maj
 
Bonjour Malmsteen
merci pour ta reponse j'ai meme essayer la version 8bits seulement avec cette version il se met en login in mais impossible de se connceter ce soir inchalah je vais essayer la version 2.20 en esperant que le prob va se resoudre

bonne journée

Connexion ADSL Fawri 256
Cristor Atlas Boot 2.05 SW: 2.13
 
bonjour

je crois en toute évidence que le problème vient de ton fournisseur de clines (le proprio du serveur) , il faudrait peut-etre le re-contacter ?
 
Salut
ma deuxieme ligne CCam est enfin connecte je crois que tu avais raison dico ca vient de chez lui mais les lignes Newcamd sont tjs pas la bref ca marche tres bien avec ses deux lignes je verrai plus tard c'est quoi le prb merci Malmsteen et dico je serai tjs la si on a besoin de moi a bientot inchallah

Connexion Fawri 256
Cristor Atlas-E/boot:2.05 Sw:2:13 + carte OFF Bis Tv
 
Malmsteen quand je passe a cette version le bouquet absat ne s'ouvre pas des fois oui mais la majorité du temps c'est non il me dit EMU Viaccess des fois ethernet viaccess l'image est noire voila merci je vais la faire passée toute de suite

Connexion Fawri 256
Cristor Atlas-E/boot:2.05 Sw:2:13 + carte OFF Bis Tv
 
Slt

Merci Malmsteen ca marche tres bien

Connexion Fawri 256
Cristor Atlas-E/boot:2.05 Sw:2:20 + carte OFF Bis Tv
 
Retour
Haut